Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maaud
Super Mariée Février 2022 Haute-Loire

Support photobooth

Maaud, le 28 Avril 2020 à 01:11 Publié dans Décoration 0 5
Sauvegardé
Répondre
Coucou à toutes,

Interrogation du soir .. Est ce que vous pensez qu'un support en tuyau PVC est suffisamment lourd pour résister au vent par exemple ?
On va y mettre plein de ruban à nos couleurs mais il faut qu'il soit pratique car il sera dehors pour le VH et a l'intérieur à la tombée de la nuit .. On a pensé à remplir les tuyaux des pieds avec du béton ! Mais est ce suffisant ? Sinon il vaudrait pas mieux le faire en tasseaux ? Ou même en cuivre ? Support photobooth 1
Support photobooth 2
Support photobooth 3
A vos commentaires les filles 😊

5 Réponses

Activité récente par Maelisp, le 28 Avril 2020 à 09:13
  • M
    Mariée Curieuse Août 2020 Tarn
    Maelisp ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons fait avec des Tuyaux en cuivre mais on ne sait pas encore si on le mettra dedans ou dehors.
    Cela dépendra du temps qu’il ferra 😊
    • Répondre
  • Maaud
    Super Mariée Février 2022 Haute-Loire
    Maaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui voilà il faut le caler avec des objets Bon on y réfléchir mais sinon peut-être que des tasseaux feront mieux l'affaire, le bois c'est plus lourd donc pas de besoin de caler les pieds normalement 😊
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Experte Juillet 2021 Gard
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cuivre ou tuyau PVC se sera pareil je pense pour le vent. Les pieds sembles bien long ce qui est pas mal, mais sil y a beaucoup de vent, je ne suis pas sur que ça tienne, a moins de caler avec des caisses en bois, planches, pot de fleur ou de sable
    La forme en triangle de la 2ieme photo tiendra mieux
    • Répondre
  • Maaud
    Super Mariée Février 2022 Haute-Loire
    Maaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah je vais mieux rechercher car je n'ai pas trouver de discussion sur ça. Mais pour nous sardines en U impossible car pas de jardin mais une grande terrasse. J'avais pas penser au pot de fleur, je vais y réfléchir 😊
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Celui en cuivre est magnifique Smiley love

    Je pense que la prise au vent n'est pas assez grosse pour qu'il tombe mais on ne sait jamais, il faudrait peutêtre l'accrocher a un pot de fleur par exemple histoire d'avoir un truc un peu lourd a coté..

    J'ai déjà vu la discussion passé, j'avais préconisé des genres de sardines type camping en U mais je ne sais pas si ca ferait l'affaire je pense qu'il faut tester

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration