Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélanie
Mariée Débutante Novembre 2028 Ille et Vilaine

Support Photobooth

Mélanie, le 1 août 2026 à 21:46 Publié dans Décoration 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir les futurs(es) mariés(es) je vais faire un coin photobooth pendant notre mariage , pour mettre les photos qui sont imprimées directement vous avez pris quoi comme support ? Je sèche
Merci d’avance

7 Réponses

Activité récente par Maymay, le 17 août 2026 à 15:18
  • Maymay
    Mariée Confirmée Juin 2026 Isère
    Maymay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! Ca dépend de ton thème, nous on avait un thème champêtre/bohème chic, et on avait exposé des photos sur une palette avec des cordelettes et des pinces à linge coeurs (voir photo)

Palette = récup d'une livraison, on l'a poncée et vernie / cordelettes et pinces à linges = commandées sur Temu pour 4,20€ au total

Support Photobooth 1

Sinon, les photos du photobooth ont été ajoutées au livre d'or, avec du matériel de scrapbooking à dispo (rubans colorés, stickers, stylos colorés, etc)

Bonne préparation Smiley smile

• Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, ou un grand cadre avec des cordelettes qui le traverse de part et d'autre et de petites pinces en bois, que vs pouvez ramener chez vous tel quel, il y a plein de support possibles !
    • Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ! Je pensais trouver une grille où ce genre de chose pour les accrocher , j’ai encore le temps d’y réfléchir
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On avait un photobooth avec impression en format photo d'identité, en longueur avec 2 rangées de 3 photos (les 2 colonnes identiques) et découpe entre les 2 après impression. Du coup soit les invités repartaient avec les 2 colonnes, soit ils nous en laissaient une dans le livre d'or posé à côté. Résultat très sympa !
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai déjà pu voir dans d'autres mariages, un panier tout simplement, des fils avec épingles où les accrocher...

Je ne peux pas te répondre pour le nôtre, nous avions fait le choix volontaire de n'avoir aucune impression possible, les invités pouvaient se les envoyer directement sur leur téléphone ou attendre la fin du mariage que l'on fournisse les photos, en ayant une centaine d'invités dont un certains nombre d'enfants, c'était un choix réfléchi sachant que les enfants aiment se prendre en photos ils auraient utiliser les impressions pour eux et les prix par tranche de nombres de photo imprimées grimpaient vite... 😅
    • Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ! On as déjà une idée de livre d’or je pensais plus à un objet où accrocher les photos quitte à ce que les gens repartent avec après
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou bah les deux fois où je suis allée à un mariage et baptême avec , on repartait avec la photo … sinon tu peux peux faire un livre ou les gens collent leur photos avec un petit mot par ex

Un livre de la colle des paillettes ✨plusieurs stylos à dispo
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration