Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elisa
Mariée Experte Mai 2021 Haute-Savoie

Support plan de salle

Elisa, le 12 Avril 2020 à 22:15

Publié dans Décoration 39

Hello les FM, J'ai trouvée cette vieille porte vitrée chez mes parents, j'aimerais l'utiliser pour réaliser mon plan de salle. Pour l'instant je l'ai seulement poncée et peint en blanc, qu'en pensez vous ? Avez vous des idées pour la décorer ? Voici une photo de mon inspiration.
cfb_1375169.jpg
Hello les FM,
J'ai trouvée cette vieille porte vitrée chez mes parents, j'aimerais l'utiliser pour réaliser mon plan de salle. Pour l'instant je l'ai seulement poncée et peint en blanc, qu'en pensez vous ? Avez vous des idées pour la décorer ?
Voici une photo de mon inspiration.cfb_1375171.jpg

39 Réponses

• Estelle
    Mariée VIP août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ça peut être très sympa fais quelques essai et tu peux rajouter quelques guirlandes de led fine pour rajouter un peu de lumière 😊🌿
    • Répondre
  • Elisa
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup, j'avais éventuellement pensée à un "rideau" de lierre à l'arrière de la porte, tu pense que ça pourrait être joli ?
    • Répondre
  • Elisa
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup, je ne sais pas encore, probablement un dizaine de tables. Notre thème est plutôt "champêtre" J'avais pensée peut être à une "rideau" de lierre à l'arrière de la porte, qu'en pense-tu ?
    • Répondre
  • Elisa
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci, je pense que mes parents l'apporteront sur le lieux de réception dans une remorque, en espérant qu'il n'y ai pas de dégâts au niveau des vitres..
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Très bonne idées. 😊 Tu peux rajouter quelques fleurs fraîches, sèche ou fausses avec un peu de lierre comme tu as fais ou du feuillage..
    éventuellement quelques ruban ou noeud..
    • Répondre
  • Ambre
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Ambre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,
    c'est très sympa! Tu aurais combien de tables? Si c'est 9 tu pourrais centrer les "tables" .
    Pour la décorer, tout dépend de ton thème global? si tu veux des fleurs? Ecrire au crayon craie comme sur ton image d'inspiration...

• Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, très belle inspiration, tu as réfléchi à comment tu vas la transporter ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration