Coucou ! Imagine-toi à la place d'une conjointe. Est-ce que tu apprécierais être placée à une autre table que celle de ton homme ? Moi non, donc je dirai ensemble 😊
Personnellement, on a prévu une table rectangulaire uniquement pour la table d’honneur pour permettre de mettre les témoins et leurs conjoints et après ce sera des rondes
Je ne sépare aucun couple. Par contre avoir tous les témoins à la table d'honneur ça ne m'arrange pas, alors je ne les aïs pas mis avec nous. Il y aura mes témoins qui sont mes frères célibataires, nos parents, et mon parrain parce que je le vois jamais il vit loin.
Voir message cité
On va faire comme ça. Les invités seront à des tables rondes de 8 places et notre table d'honneur sera composée de 2 tables rectangulaires collées pour accueillir les 4 témoins et leurs conjointes. Je trouve aussi que de séparer les couples, c'est vraiment pas dingue comme idée.
A tous les mariages que j'ai fait, et j'en ai fait pas mal, les témoins étaient avec leurs conjoints et ça ne me viendrait pas à l'idée de les séparer.
Nous avons déjà vécu cette situation mon conjoint était témoin et nous avons été séparés, on a été très surpris et ce n'était pas agréable car en plus nous n'avions pas été prévenus. J'étais bien placée mais j'aurais préfère être avec mon homme c'est certain
Voir message cité
Je pense que j'ai ma réponse à ma question 😉🥰 c'était bien ce qu'il me paraissait normal de mettre avec leur conjoint 😜 il faut juste que je change de table car sur les rondes 10 personnes c'est impossible 😜😱
Ce n’est pas respectueux de les séparer de leurs ç conjoints durant le dîner. Si ils sont venus accompagnés c’est qu’ils ont envi de passer du temps avec ..
Ma cousine s’est mariée l’été dernier et ses témoins n’étaient pas à la table d’honneur. Elle avait des tables rondes comme toi et il y avait donc eux ( les mariés), les parents et les grands parents ( encore vivants) . Les témoins étaient à une autre table. Si ça peut t’aider…