COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Elodie
Mariée Experte Septembre 2016 Pas-de-Calais

Sur quel site trouver de la déco pas cher

Elodie, le 1 Juillet 2015 à 20:13 Publié dans Décoration 0 14
Sauvegardé Enregistrer
Répondre

Bonjour je suis à la recherche de sites pour acheter de la déco pas cher dans les tons blanc, gris et rose poudré avec une touche de vintage.

J'ai déjà regardé sur pas mal de sites mais peut être en connaissez vous d'autres ?

merci et bon préparatif à tous !

14 Réponses

Activité récente par Marie, le 4 Janvier 2020 à 21:43
  • M
    Nouvelle Mariée Août 2019 Paris
    Marie ·
    • Signaler

Hello ! J'ai découvert un site de décoration à prix vraiment très intéréssant ! J'ai fais de nombreux achats dessus et vous y trouverez de nombreux objets de déco hyper tendance et pas cher. Je le fais connaître car cela pourrait intéresser de nombreuses "fan de déco" comme moi hihi alors je partage !!!
    Voici le site :
    https://decorationdiscount.com/

Marie

• Répondre
  • Dought
    Nouvelle Mariée Septembre 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Dought ·
    • Signaler

Pour la déco pas chère et de 2e main j'avais trouvé pas mal de trucs sur annoncesdentelle.fr, il faut regarder régulièrement mais c'est le top pour tout ce qui est bougie, photophores, lampions etc...

En revanche pour toutes les belles pièces et la "jolie déco" j'ai tout trouvé sur mydecolab.com qui répertorie plein de marques de déco différentes ! J'avais trouvé de très belles guirlandes en promo, mais les prix varient du simple au triple (ikea et leroy merlin pour l'entrée de game à des trucs de designers beaucoup plus chers).

• Répondre
  • Aurel
    Mariée VIP Août 2016 Seine-Maritime
    Aurel ·
    • Signaler

Dragees.fr Smiley winking

• Répondre
  • Marion
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Gironde
    Marion ·
    • Signaler
    BADABOUM ! Livraison sous 48h et gratuite à partir de 80€ d'achats, moi j'ai acheter toute ma déco pratiquement, figurine, toutes les déco de voiture, les rubans les bulles, les pétales, le livre d'or, coussin d'alliance, support petit gâteau cocktail, lanterne chinoises.... Pour 99€ et des centimes !
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Septembre 2016 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler

Oui je connais déjà ces sites (badaboum, savethedeco, decorerlebonheur ...) c'est à peu près les seuls qui proposent de la déco vintage mais ça reste un peu cher j'ai commander sur maplusbelledeco et mariage-promo et ne suis pas déçue bien au contraire et instemporel j'attends de recevoir

• Répondre
  • Madame Juillet
    Super Mariée Juillet 2015 Corse
    Madame Juillet ·
    • Signaler
    Amazon, aliexpress, badaboum, mariage. Fr
    • Répondre
  • A
    Mariée au Top Août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler

Aliexpress mais faut bien regarder les notes et ebay

• Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juillet 2015 Paris
    Miss ·
    • Signaler

J'ai testé mariage discount, au top et mariage promo...

• Répondre
  • Didoon
    Mariée Experte Mai 2016 Savoie
    Didoon ·
    • Signaler

Tu a aussi Thema déco et oofete. Je compte commander sur ces sites.

• Répondre
  • Lycogala
    Mariée Pro Février 2016 Vendée
    Lycogala ·
    • Signaler
    Ça ch'est bien vrai mère Denis :-D
    • Répondre
  • ça Approche !
    Mariée Pro Août 2015 Eure
    ça Approche ! ·
    • Signaler

Profites des soldes du moment et des destockages de fin de saison (fin septembre)

après en sites internet, tu as mariage promo, deco de fete, badaboum, leboncoin...

tu peux aussi surveiller les postes sur ce site dans la catégorie "ventes"

• Répondre
  • Jen.
    Val-de-Marne
    Jen. ·
    • Signaler
    Je me suis posée la même question ce matin et j'ai fouillé sur le bon coin. Il y a pas mal de choses (en tout cas dans ma région).
    J'ai acheté cet aprèm un cadre d'occasion pour présenter mon plan de tables. (6€ alors qu'en magasin, ça frôlait les 80€)
    • Répondre
  • J
    Marié Expert Novembre 2015 Seine-et-Marne
    Jérôme ·
    • Signaler
    Sur ebay en cherchant bien dans les vendeurs en chine on trouve énormément de chose pas cher et en frais de port gratuit et aussi sur le site AlliExpress
    • Répondre
  • D
    Mariée au Top Avril 2016 Yvelines
    Demoiselle ·
    • Signaler
    Je connais savethedeco, la boutique de Juliette, décorer le bonheur, modernconfetti.
    C'est site sont super pour de la décoration vintage, mais ils sont un peu cher.
    Il y a bcp bcp de site de décoration, mais très peu propose de la décoration original, comme le vintage, shabby chic, champêtre ou romantique chic....
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés