On va faire notre entrée sur "Allumer le feu" de Johnny Hallyday. Une façon indirect de dire à nos invités comment on voudrait l'ambiance de la soirée.
Coucou, pour nous c'était Uptown Funk de Brunos Mars, en compagnie de nos garçons et demoiselles d'honneur. Nous nous sommes tout simplement inspirés du clip pour la chorégraphie.
Coucou, Pour notre entrée dans la salle on avons choisi le KUDURO de Lucenzo... Et nous avons appris la choré ainsi que nos enfants et nos témoins et nous ferons la choré. Pour l entrée dans la chapelle ça sera Amazing Grâce en Gospel et pour notre ouverture de Bal ça sera : When you say Nathong at all. De coup de foudre à Notting Hill car notre thème ces tvelo et comédie romantique. Je me languis...
Coucou! Pour l’instant nous avons 3 chansons. Pour mon entrée au mariage civil c’est La Liste de Rose, notre entrée l’Aventurier d’Indochine et pour notre première danse comme couple Je l’aime à mourir mais version espagnole par Járabe de Palo et Alejandro Sanz (notre mariage est franco-espagnol et se fait en Espagne)
Nous avons accueillis nos invités avec un groupe de musique polynésienne et une troupe de danseuses 😍 On était à l’entrée avec nos témoins et avons distribué des colliers de coquillages et verres de champagne à chaque invité 🙂 Quand je suis entrée dans la salle avant les invités et que j’ai vu l’ambiance j’étais émue car c’était juste de dont nous rêvions, faire ressentir notre passion de la Polynésie à nos invités