Bonjour Ă tous,
Aujourd'hui c'est le blue monday et je dois avouer que la journée n'est pas évidente (j'ai raté mon ragout, briser un plat et un assiette, beaucoup trop de travail en ce moment et ce satané virius...)
Cependant il va falloir surmonter cette journée !
Pour cela je regarde les photos des préparatifs de ce week-end. Avec mon fiancé nous sommes allés acheter ce qu'il manquait pour un de nos rituels de notre cérémonie laïque.
Quatre vases dans lesquels se trouveront des pompons rouges, bleus, blancs et vert représentant les quatre éléments le feu, l'eau, l'air et la terre. Dans ces vases seront placé quatre coupes à champagnes dans lesquels se trouveront une plante, des plumes, de l'eau et un bougie pour rappelé les quatre éléments. Dans un cinquiÚme vase se trouveront des pompons noirs et un pompons multicolores sur lequel seront attachées les alliances. Lors de la cérémonie, nos parents remplirons les verres d'un élément et quatre pompons de chaque couleur seront ajouter au grand vase permettant de faire une "réaction" qui fera apparaitre le pompon multicolore et les alliances (ce n'est pas la plante que nous prendrons bien sûr
)