Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

MaĂŻly
Super Mariée Septembre 2021 Yvelines

Surmontons le blue monday

Maïly, le 18 Janvier 2021 à 14:24 Publié dans Cérémonie de mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre

Bonjour Ă  tous,

Aujourd'hui c'est le blue monday et je dois avouer que la journée n'est pas évidente (j'ai raté mon ragout, briser un plat et un assiette, beaucoup trop de travail en ce moment et ce satané virius...)

Cependant il va falloir surmonter cette journée !

Pour cela je regarde les photos des préparatifs de ce week-end. Avec mon fiancé nous sommes allés acheter ce qu'il manquait pour un de nos rituels de notre cérémonie laïque.

Quatre vases dans lesquels se trouveront des pompons rouges, bleus, blancs et vert représentant les quatre éléments le feu, l'eau, l'air et la terre. Dans ces vases seront placé quatre coupes à champagnes dans lesquels se trouveront une plante, des plumes, de l'eau et un bougie pour rappelé les quatre éléments. Dans un cinquiÚme vase se trouveront des pompons noirs et un pompons multicolores sur lequel seront attachées les alliances. Lors de la cérémonie, nos parents remplirons les verres d'un élément et quatre pompons de chaque couleur seront ajouter au grand vase permettant de faire une "réaction" qui fera apparaitre le pompon multicolore et les alliances (ce n'est pas la plante que nous prendrons bien sûr Smiley winking )

Surmontons le blue monday 1

4 Réponses

Activité récente par Jessica, le 22 Janvier 2021 à 22:48
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    TrĂšs sympa comme rituel.
    • RĂ©pondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 RhÎne
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, c'est super sympa comme rituel je ne connaissais pas.
    • RĂ©pondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour MaĂŻly,

Je trouve que c'est une bonne idée.

• RĂ©pondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

J'aime beaucoup cette idée !
    En tous cas courage avec le blue Monday, moi il rime avec entretien d'embauche, donc ce matin pour destresser j'ai regardĂ© les alliances et aussi les voyages de noce tout faits 😂 comme quoi prĂ©parer un mariage ça fait du bien, ça permet de souffler un peu !
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

Groupes généraux

Inspiration