Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Madame P
Mariée Pro Avril 2014 Gard
Madame P, le 26 Mars 2013 à 08:46

Publié dans Décoration 42

Coucou les filles, Voilà je suis à la recherche de surnappe ( j'ai bien dit surnappe et pas chemin de table je n'en veux pas !! ) rouge pour 6 tables rondes savez vous où je peux en louer pas très cher ? Savez vous aussi combien de temps à l'avance il faut que je les réservent ? Je suis un peu...

Table des invités

Coucou les filles,

Voilà je suis à la recherche de surnappe ( j'ai bien dit surnappe et pas chemin de table je n'en veux pas !! ) rouge pour 6 tables rondes savez vous où je peux en louer pas très cher ?

Savez vous aussi combien de temps à l'avance il faut que je les réservent ? Je suis un peu coincée pour les dimensions : j'ai trouvée un site pour calculer la longueur qu'il faudrait en fonction de la longueur de la nappe mais le truc c'est que nous avons réservé notre salle, il nous fournissent les nappes mais je sais pas combien elles mesurent et ont doit se revoir pas avant janvier. Est-ce que se sera pas trop juste pour réserver ?

Je vous ait mis la photo pour vous donner une idée c'est ce que je voudrais mais inversé ( le blanc dessous et le rouge dessus )

Merci pour votre aide.

42 Réponses

• Julita
    Mariée VIP août 2029 Vendée
    Julita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu peux pas leur téléphoner pour demander ses infos ?

• Répondre
  • Madame P
    Madame P ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

• Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu ne peux pas contacter ta salle pour leur demander les dimensions de leur nappe ! Sinon l'idée de Lucile est très bonne ! Une petite nappe carrée pourrait faire l'affaire !

• Répondre
  • Julita
    Julita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Donc les tables sont des 180 cm ?

• Répondre
  • Madame P
    Madame P ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ce sont des tables de 10 personnes, après en matière l'idéal serait en tissus mais si c'est trop cher je prendrai du plastique ou du papier

• Répondre
  • Madame P
    Madame P ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Si ont peux revoir la salle avant il faut juste qu'on prennent rendez vous avec la secrétaire, on s'est vu la dernière fois la semaine dernière pour bloquer la réservation et de la ont s'est dit qu'on verai pour bloquer le nombre de personnes, voir pour la musique et modifier le repas pour les enfants en janvier. Mais du coup je sais pas trop quand y retourner pour sa

• Répondre
  • Julita
    Julita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne connaissais pas non plus les surnappes. Tu veux quoi comme matière ? Tissus, papier ?

Ce sont des tables de combien de personnes ? Sinon pour un mariage en avril, je pense que janvier c’est bon comme ça tu as le temps de comparer.

• Répondre
  • Madame P
    Madame P ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je sais pas c'est pas une mauvaise idée, après c'est compliqué je n'est même pas vue les nappes ! Mais après si je coince vraiment je pourrai me rabattre la dessus merci !!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration