Coucou les futurs mariés ! Avez-vous préparé une surprise pour vos invités lors du mariage ? Je ne parle pas de petits cadeaux mais plutôt de surprise comme :
Coucou les futurs mariés !
Avez-vous préparé une surprise pour vos invités lors du mariage ? Je ne parle pas de petits cadeaux mais plutôt de surprise comme :
Voir message cité
Alors ça c’est vraiment chouette, alors nous c’est même pas la peine toutes les personnes de mois de 40 ne sont pas mariées mais pacsés et il y a que nos parents et les grands-parents de monsieur qui sont mariés sinon les autres sont divorcés 😅🙈
Un film mais nous n'étions pas senser être au courant. On l'a su quand on a dû reporter notre mariage. C'est une surprise de mes deux belles sœurs ( grandes sœurs de chéri).
Un photos challe ge avec des photos de tous en bas âge avec la complicité des parents! Ce jeu me fait trop rire à chaque fois et tout le monde se prend au jeu!
Mon fiancé et moi on joue tout les deux de la musique, et on va jouer une chanson avec le groupe de musique qui sera là 😊 Nos familles savent que l’on fait de la musique mais ils ne s’attendent pas à ce qu’on joue au mariage (surtout moi en robe pour la batterie ça va être drôle 😆)
Voir message cité
Pour la chorégraphie avec ta tenue ce n’est pas bien grave si certains pas ne sont pas parfait. C’est trop bien que tu fasses la surprise à ton chéri de chanter ❤️
Nous avons prévu une chorégraphie pour l'ouverture de bal, cependant, suite à l'essayage de ma tenue, je me suis rendue compte que certains pas serait compliqués à réaliser. Par ailleurs, mon chéri voulait que je chante au mariage, c'est le seul à m'avoir déjà entendu chanter. Je lui ai donné un non catégorique. Mais il est finalement possible que je lui fasse la surprise.