Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lydie
Mariée Addicte Octobre 2022 Drôme

Surprise !!!

Lydie, le 6 Septembre 2020 à 08:10 Publié dans Organisation du mariage 2 25
Sauvegardé
Répondre
Coucou la commu


Alors voilà notre mariage été initialement prévu le 01/08/2020 que l’on a décaler au 01.05.2021.Jusque là tout va bien
Hors nous venons d’apprendre que vous attendons notre deuxième merveille , enceinte de 1mois passé et que le terme serait le 04.05.2021.
Ce deuxième bébé est une grande surprise et surtout pas prévu maintenant . ( on attendait le mariage, j’ai des problèmes ovariens donc normalement une grossesse spontanée ne étais pas possible ) Nous ne savons pas quoi faire du coup , nous sommes du coup dans le flou totale .
Et J’ai mon 2ème essai de robe vendredi
Doit on maintenir le mariage à cette date sous réserve de l annuler au dernier moment si bébé arrive ? De le décaler en journée ? Ou changer une nouvelle fois de date et le faire un ou 2 mois avant ?
Des mariées ou FM qui sont ou on été dans le même cas ?

25 Réponses

Activité récente par Lydie, le 16 Septembre 2020 à 00:57
  • Lydie
    Mariée Addicte Octobre 2022 Drôme
    Lydie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C est ça , en plus nous avons dû décaler malgré tout le mariage en mars car la salle communale nous a planté à cause du covid il sont pas sûr de la réouvrir pour le mariage .nous l aurions dû au dernier moment donc nous avons dû trouver une salle et la seule dispo été en mars .
    Bon courage à toi aussi 😚
    • Répondre
  • Marie
    Marié Confirmé Août 2021 Seine-et-Marne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te souhaite beaucoup de courage et je compatis ( moi c’était en janvier) beaucoup d’émotions à gérer en même temps. Des bisous de réconfort
    • Répondre
  • Lydie
    Mariée Addicte Octobre 2022 Drôme
    Lydie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon ben plus de soucis avec la grossesse j’ai malheureusement fais une fausse couche mercredi soir 😢


    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Mai 2023 Mayenne
    Agnes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'attendrai le 3eme mois pour être sure que tout va bien avant de décaler le mariage après la naissance de bébé 2....

    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello ! Félicitations à vous c'est une superbe nouvelle ! Smiley love

    Je te conseille de décaler car c'est très rapprocher !

    • Répondre
  • Uriel
    Mariée Experte Septembre 2020 Hérault
    Uriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations à vous. Actuellement enceinte je serai à 7 mois de grossesse qui ne se passe pas trop bien. Je ne pourrais pas dansé et faire des folies. Dure de vivre avec le stress que je peux accouché le soir du mariage ou 2 jour avant. Moi je te conseil de le reporter si c'est possible.
    • Répondre
  • P
    Mariée Addicte Juillet 2021 Haute-Garonne
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations ! C'est fou le nombre de futurs mariées qui tombent enceinte pendant les préparatifs ! Je trouve ça chouette Smiley smile si j'étais vous je reporterai
    Après bébé peut tjs arriver avant le mariage et ça te laisse un peu de tps mais au final vous profiterez peut-être moins de votre mariage
    Bonne grossesse !!
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Débutante Septembre 2020 Meurthe-et-Moselle
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ! Je me permets mais vous devriez plutôt reporter après la naissance. Vous ne pouvez pas savoir comment vous serez a 8 mois de grossesse si vous serez en forme ou pas. Non ? Félicitations à vous !
    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou félicitations c’est une super nouvelle! Je te conseille de décaler ton mariage quelques mois après et pourquoi pas si tu fais le religieux faire le baptême en même temps
    • Répondre
  • Jodie
    Mariée Experte Août 2021 Finistère
    Jodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou et félicitations ❤️❤️❤️
    Il est plus prudent de décaler le mariage...
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Août 2022 Indre-et-Loire
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    Félicitations pour l’arrivée de ce petit bout.
    Je pense qu’il serait plus judicieux de décaler ton mariage une deuxième fois. C’est trop risqué ...
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou félicitations pour cette merveilleuse nouvelle 🎉🥳🎆
    Etant donné que la date prévu d'accouchement est très proche de ta date de mariage, je te conseille vivement de décaler. C'est risqué & comme ça tu profites sereinement de ta grossesse ❤
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Octobre 2022 Val-d'Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça marche, je croise foooort les doigts pour vous afin que mars soit dispo ♡♡
    • Répondre
  • Lydie
    Mariée Addicte Octobre 2022 Drôme
    Lydie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Décidément c est des coquins des bébés 😂
    Félicitations à toi enfin à vous aussi 😍
    Oui c est sur qu’ accoucher sur la piste de danse ne sera pas top lol 😂
    Oui nous allons décaler mais en mars du coup , on attend le rdv du gyneco vendredi pour être vraiment fixé du terme ( enfin c est bébé qui décide lol sachant que son frère est né avec 5j d avance ) et on appellera tous les prestataires pour voir si ils sont dispo .
    • Répondre
  • JESS'
    Mariée Experte Août 2026 Vienne
    JESS' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    je décalerai après à ta place. Autant savourer ta grossesse le plus sereinement possible et après faire les derniers préparatifs quand bébé sera là. En tout cas, c'est ce que j'aurai fait Smiley winking

    A vous de voir ce que vous voulez tous les deux.

    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c'est une merveilleuse nouvelle. Un bébé n'arrive pas toujours le jour annoncé et les dates du mariage et de la naissance sont si proches. Tu seras aussi fatigué. Pour ma part je te conseille de décaler
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien Lydie 🤗
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Octobre 2022 Val-d'Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, félicitations ! C'est une merveilleuse nouvelle ! Je suis actuellement enceinte aussi, bébé surprise avant mariage, c'est la période des grandes surprises ! 🤣
    Pour les dates, c'est quand même très rapprochés entre ton terme et ton mariage X.x je penses comme les autres demoiselles que tu devrais décaler ton grand jour. Tu risques d'être fatiguée, et il vaut mieux éviter d'accoucher sur la piste de danse 😜
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Lydie,

    Tout d'abord, toutes mes félicitations pour ce petit bout de chou. Et pourquoi pas attendre qu'il (le bébé) soit là pour vous marier ? Comme ça tu pourras envisager de perdre les kilos de la grossesse avant le mariage.

    • Répondre
  • Lydie
    Mariée Addicte Octobre 2022 Drôme
    Lydie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c est sur je pense que nous allons décaler à Mars ou début avril enfin on va voir .
    Oui la fatigue plus le mariage et mon premier cela risque d être compliqué à gérer

    Merci de ta réponse
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Personnellement je reporterais , car même si tu accouches juste avant le jour J, tu seras certainement très fatiguée avant la grossesse et il restera forcément des préparatifs de dernière minute + le stress...
    Autant decaler de quelques mois 🤗
    • Répondre
  • Lydie
    Mariée Addicte Octobre 2022 Drôme
    Lydie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup
    Oui on pensez Aussi qu’il serai effectivement bien plus sage et sûr de reporté une nouvelle fois le mariage car trop risqué.
    Nous décalerions tout de même pendant là grossesse
    Nous recevons nos alliances mercredi regravé à la bonne date que nous devrons sûrement refaire grave une nouvelle fois .
    Enfin ,nous allons attendre le 3 eme mois et nous aviserons bien sûr à ce moment là. En espérant que si nous prenons la décision de décaler tous nous prestataires suivrons une nouvelle fois Je l annoncerais quand même à ma boutique de robe pour trouvé une solutions pour LA robe.
    Merci de ta réponse

    • Répondre
  • Sandra
    Super Mariée Août 2021 Morbihan
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et puis di tu prends la décision de reporter, j'attendrais également le 3e mois 😉
    • Répondre
  • Sandra
    Super Mariée Août 2021 Morbihan
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Toutes mes félicitations pour bebe 2 !!! Ma fille aussi est un bébé surprise ^^
    Pour ce qui est du mariage, pour ma part je reporterais .... le terme est au même moment donc c'est vraiment "risqué " ... !!! Tu peux reporter avant ou après c'est selon ton ressenti..... a voir si là où vous vous mariez il y a des dispo aussi .....
    • Répondre
  • Lydie
    Mariée Addicte Octobre 2022 Drôme
    Lydie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bien entendu personne n’est encore au courant , nous attendons le 3 eme mois pour l annoncer.


    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration