Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Vivi
Mariée Confirmée Août 2022 Meurthe-et-Moselle

Surprise 2 mois avant le mariage

Vivi, le 6 Juin 2022 à 13:36 Publié dans Maman 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles , je suis à 2 mois de mon mariage tout est fini , et surprise j'ai appris que j'étais enceinte hier 😅, j'ai fais une fausse couche il a maintenant 2 ans , un bébé arc en 🏳️‍🌈 comme ont dit mais le truc c'est que une semaine avant j'ai fais les retouches sur ma robe , j'avais maigris ils devaient enlever 2 cm au bustier .. pensez vous que je vais pouvoir trouver une solution pour ma robe ? Si d'ici là bebe tient , je serais enceinte de 2 mois / 3 mois un peu pres lors du mariage .Je tel dem pour leur demander , avec de la chance s'ils l'ont pas envoyer au couturier

10 Réponses

Activité récente par Phieso, le 6 Juin 2022 à 22:26
  • Phieso
    Mariée Experte Juin 2022 Manche
    Phieso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou félicitations 🥳🥳🥳 généralement c’est la poitrine qui prend pas le reste a 2/3 mois mais dans le doute annule les retouches car chacune a une morphologie différente et le petit bidou pourra ressortir un peu
    • Répondre
  • Vivi
    Mariée Confirmée Août 2022 Meurthe-et-Moselle
    Vivi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ça me rassure un peu Smiley smile
    • Répondre
  • Ophélie
    Mariée Addicte Juin 2022 Ariège
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, félicitations tout d'abord. Je suis également enceinte de 3 mois et mon mariage est dans 18 jours.
    Je suis allée chercher et réessayer ma robe le 27 mai dernier, après avoir stressée par peur que celle-ci ne m'aille plus car j'ai perdu 7kg, la dame m'a rassurée et effectivement le bidou ne se voit pas encore 😁
    Par contre, la prise de poitrine est plus rapide même si cela varie selon les personnes.
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Juillet 2023 Deux-Sèvres
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hey ! Félicitations je 🤞
    2-3 mois généralement cela ne se voit pas. En tout cas j'ai des photos moi le ventre totalement plat à 2 mois.
    Et pour la robe un laçage dans le dos est souvent une bonne solution.
    • Répondre
  • Mary
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Déja félicitations pour le futur bébé.
    Je comprends tes appréhension de refaire une fausse couche. J'en n'ai fait une il y'a un mois, ça nous a un peu refroidi.
    En tout cas je vous souhaite que ce bébé arrive à terme. En ce qui concerne la robe, vois avec la boutique ce que tu peux faire. Je croise les doigts pour toi🤞
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 🙂
    Félicitations 🥳 quelle belle surprise ! Je croise les doigts pour que tout se passe bien 🙂
    Appelle demain oui, les couturières seront te conseiller.
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout d’abord félicitations. On croise les doigts pour que bébé soit de la partie.
    Pour la robe ça devrait le faire. Tu ne devrais pas avoir pris beaucoup de ventre. Par acquis de conscience appelle-les oui. Ils sauront te conseiller.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou félicitations, quelle merveilleuse nouvelle. Oui appelle les de toute manière en trois mois tu n’auras pas beaucoup pris il y aura toujours moyen de modifier la robe
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou félicitations à toi en espérant que tout se passe bien appelle Les en effet et tu verras avec eux mais si ça se trouve tu ne vas pas beaucoup grossir car tes trois premiers mois on ne prends pas beaucoup de poids
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, félicitations 😊 c'est une excellente nouvelle et ne t'en fais pas, tu ne devrais pas prendre énormément de ventre d'ici ton mariage mais tu as raison de demander à la boutique
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration