Hello les brides!!
J’espère que vous allez bien, que vos préparatifs se déroulent comme vous le souhaitez, et que vous avez passé un agréable week-end et peut être festif pour celles/ceux qui ont pu s’unir hier! ❤️
Avec le rush des préparatifs, le stress, la tête pleine et débordée par l’organisation des dernières journées avant le mariage, j’en ai totalement oublié ma « santé » si je puis dire! Et pour cause: je découvre que je suis enceinte (première fois ) 🥳❤️C’est encore tout frais, à peine 1 mois, mais quel bonheur 🥰 je suis entre panique, excitation, peur de me faire griller, envie que ce soit encore rien qu’entre nous 2 avec mon mari/futur mari ❤️Je vous le dit à vous car j’ai entièrement confiance en votre discrétion et votre sympathie 😘J’ai pu m’arranger en express avec le traiteur pour ne pas me faire griller niveau vin d’honneur (mousseux sans alcool par exemple!) ou même repas mais heureusement nous avions pris des mets plutôt passe partout et « sans risques » (volaille) car j’aimerais faire l’annonce à ma famille qu’après la 1ère écho et mes parents fêtent leur 50ans de mariage début novembre: ce serait un merveilleux cadeau pour eux que de leur annoncer ce jour là! Vous n’imaginez pas les insomnies que j’ai depuis que je le sais: une horreur par contre!!! 🤯 Ça tourne dans ma tête entre les dernières choses à ne surtout pas oublier pour le mariage et les débuts de grossesse! C’est le bazar total!! 😆 Heureusement, les premiers symptômes passent crème avec le stress du mariage qui approche! 😅👍
En tout cas, ça fait beauxoup d’émotion en peu de temps, je doute que mon mascara tienne la journée entière mercredi 😆 avec toutes ces montagnes russes de bonheur et de stress mais j’y crois, je sais que tout se passera bien et j’ai confiance en mon mari et ma famille/meilleures amies pour m’épauler et me détendre ❤️En attendant je vous souhaite une excellente journée et à bientôt!!!