Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Vieille
Nouveau Marié août 2015 Rhône

Surprise a ma future femme

Vieille, le 13 Juillet 2015 à 17:29 Publié dans Organisation du mariage 0 20
Sauvegardé
Répondre
Quelle surprise faire a ma future femme ? Smiley smile les filles donnez pleins d'idées ?!

20 Réponses

Activité récente par Nathalie, le 14 Juillet 2015 à 08:39
  • Nathalie
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Ain
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem pour moi
    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Décembre 2015 Fort-de-France
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareille que vous mais pour moi c'est vraiment un rêve parce qu'il est très timide Smiley sad
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Lauraiiteddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Smiley smile bienvenue sur le forum , tout d'abord si tu veux qu'on vois ta réponse à une question clique sur citer comme sa la personne pourra te répondre directement Smiley winking

ensuite suite à ta question un discourt émouvant , ou une danse ( cela montrerais ton investissement ) ou un truc personnalisée sur toi pour elle

• Répondre
  • D
    Mariée au Top Avril 2016 Yvelines
    Demoiselle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est tout a fait ça!!!! La big déclaration d'amour devant tous les proches!!
    Aucunes femmes peut y résisté.....
    • Répondre
  • Vieille
    Vieille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Juste sa présence suffit Smiley winking
    • Répondre
  • Elo2711
    Mariée Addicte Juillet 2016 Haute-Savoie
    Elo2711 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et toi qu'aimerais tu que ta femme te fasses comme surprise ??
    • Répondre
  • Mpmgui
    Mariée Pro Avril 2017 Gironde
    Mpmgui ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui le rêve. Les filles c'est peut être notre mariage mais je ne crois pas trop aux miracles!... Smiley smile mais avouons-le, rêver ne fait pas de mal! Moi, je n'attends pas automatiquement un grand discours à faire pâlir tout le monde, mais juste un petit mot doux écrit ou susurré à l'oreille durant notre danse me suffirait amplement. Etre lui en toute circonstance. C'est pour ca que je l'épouse! Si tu es du genre surprise... Offre lui un voyage de noces si ça n'était pas prévu, offre lui sa fleur préférée toutes les heures jusqu'à l'heure H afin que ca lui fasse un superbe bouquet souvenir, prévoit un petit nid douillet loin du tumulte des invités le soir de votre mariage, offre-lui un parfum personnalisé, un bijou, un vêtement qu'elle se rêve depuis un moment, fais lui parvenir par la poste une déclaration d'amour le matin du jour J, des sms égrènaient tout au long de sa préparation pour lui dire combien tu l'aimes.... Bref tu m'aura compris, nous rêvons toutes de l'homme romantique. Et le simple fait que tu veuilles trouver quelque chose à lui offrir c'est juste trop gentil de ta part. Quelque soit ta "trouvaille" elle sera, je suis sûre, touchée par cette attention! Smiley smile tiens nous au jus dès que tu saura quoi! Nous sommes là si besoin est! Smiley smile
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2026 Vaucluse
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mais du genre il se met debout devant tout le monde il tape le couteau sur son verre et te balance un discours de fou et toi tu pleure et tu sais plus ou te mettre tellement c'est émouvant !!!! en gros le rêve quoi !!!!!

• Répondre
  • D
    Mariée au Top Avril 2016 Yvelines
    Demoiselle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ouais!! Moi ausdi j'aimerais trop qu'il me fasse ça!!!
    • Répondre
  • H
    Mariée Addicte Mai 2016 Gironde
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J aimerais bien que mon homme me fasse une danse avec des amis par exemple. je lui prépare une surprise mais elle sera en privée car j'ai compris qu'il ne la voulait pas pr le joir du mariage.
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2026 Vaucluse
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'aimerai aussi que mon futur mari me fasse une surprise du genre un discours hyper émouvant devant tout nos amis ! J'espère avoir pu t'aider
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Pro Septembre 2015 Côte d'Or
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi aussi j'aimerais que mon futur me prépare une surprise!! Même un petit mot doux écrit sur un petit bout de papier et je serais aux anges!!!!

• Répondre
  • A
    Mariée au Top août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un beau discours d'amour ou un cadeau ! Perso j'ai. U une fois que le marié a offert un chiot a la mariée, émotion garanti !
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Addicte août 2015 Meurthe-et-Moselle
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux prendre contacte avec mon fiancé stp! Lol
    Moi ce qui me ferai plaisir c'est une petit bouquet de rose avec un mots lors de la préparation, ramener une bouteille de champagne a deguster en solo pdt les photos tant qu'il ns reste un moment à deux, une belle chanson ou discours pendant la soirée ou encore préparer une belle chambre pr la nuit de noces avec champagne, pétale de roses et champagne Smiley smile en gros des petits gestes plein d'amour
    • Répondre
  • E
    Mariée VIP Mars 2017 Ille et Vilaine
    Edwige ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

j'avais trouvé ça : https://communaute.mariages.net/forum/archive/idee-cadeau-pour-sa-moitie--t102015

je te laisse jeter un oeil on ne sais jamais Smiley winking

• Répondre
  • Delafosse
    Mariée Confirmée Juin 2016 Nord
    Delafosse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un ptit bouquet de fleurs par le livreur avec un ptit message genre à tte à l heure ma future....
    • Répondre
  • Elodie M
    Mariée Addicte Juillet 2016 Val-de-Marne
    Elodie M ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas mal j'aimerai bien que le mien y pense
    • Répondre
  • Vieille
    Vieille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Déjà une surprise le matin a sa préparation et ensuite le soir après le repas mais je sais pas quoi une idée ?
    • Répondre
  • Mme Camicase
    Mariée VIP Juillet 2016 Saône et Loire
    Mme Camicase ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu veux lui faire une suprise pour une raison particulière, pour un moment précis ?

• Répondre
  • Aurel
    Mariée VIP août 2016 Seine-Maritime
    Aurel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu peux lui offrir sa parure de bijoux pour le Jour J.

Un bon cadeau pour des soins pour qu'elle se relaxe avant le mariage ou faites un spa tous les 2 Smiley tongue

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration