Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Solayhana
Mariée Experte Juillet 2021 Eure-et-Loir

Surprise à ma moitié, help 🙏

Solayhana, le 27 Mai 2021 à 21:40 Publié dans Organisation du mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles et les garçons 😁 je vous explique rapidement mon nouvel appel à l'aide 😅 nous nous marions le 10juillet donc dans pas trop longtemps😃 au début j'avais prévu des surprises pour mon namoureux comme une entrée sur la chanson "j'me presente" mais complètement reprise par moi, j'aurai du être aidée par un dj qui avait un studio mais le contexte a empêché la réalisation de ce projet plutôt marrant mais qui me tenait à cœur. J'ai aussi demandé à mon beau frère de me transmettre des photos de mon namoureux plus jeune je voulais faire un montage photo mais il ne m'a jamais rien transmis.... Bref au final j'ai abandonné me disant que tout mon investissement dans le mariage et les a cotés pourraient suffit ( pour déculpabiliser). Mais je viens de découvrir que mon namoureux est à fond et semble me préparer pas une mais plusieurs surprises 😮😯😲😳 alors c'est merveilleux, ça me rend hyper heureuse surtout qu'on ne m'a jamais fait de surprise dans ma vie...Mais je commence à culpabiliser, et stresser, je lui ai dit que je n'avais rien organisé et il semblait déçu.... Je sais que les surprises sont très personnelles mais pourriez vous me dire pour celles et ceux qui en ont faites ou prévoient d'en faire qu'est ce que vous avez prévu svp ? Merciiiii ❤️

16 Réponses

Activité récente par Camille, le 1 Juin 2021 à 10:06
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

Je compte surprendre monsieur avec des photos d'une séance boudoir pour commencer 😊
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J ai paspris les chaussettes car il voudra jamais lzs remettre... j ai pas pensé au bol. Tu as eu de bonnes idees
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Pro Juin 2022 Meurthe-et-Moselle
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

je ne ais pas faire ce genre de surprise, je suis comme Sandrine avec des cadeaux personnalisés mais cela demande du temps, ce que tu n'as plus beaucoup.

Les coupes de champ personnalisées je les ai faites sur etsy je les ai recues en 1 semaine, de memoire chaussettes et boxer aussi.

tu peux peut être rester sur l'idée de ta chanson personnalisée mais que tu chanteras en direct (ppffiouu que d'émotion à ce moment), si tu es douée en montage photo vidéo ou si meme tes témoins ou des amies peuvent t'aider, essaies qd mm d'avoir des photos de vous plus jeunes sinon tu peux juste retracer votre histoire avec vos meilleurs souvenirs, vos délires, vos ami(e)s, vos enfants si tu en as ....

• Répondre
  • Nathalie
    Mariée Pro Juin 2022 Meurthe-et-Moselle
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Hello,

oohhh pareil pour moi!! "plein" de petits cadeaux personnalisés : 1 kit de survie pour le matin quand il va se préparer : boxer, chaussettes, bol (tout ca personnalisé), 1 paquet de REM (son petit dej préféré), 1 bracelet, à mon arrivée à la mairie, je lui donne 1 boutonnière, au moment de la signature à la mairie, je lui offrirai un beau stylo et au moment de la piece montée, j'ai 2 flute de champagne personnalisées également mais tout cela demande un peu de temps.

• Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Des photos boudoirs mis en albums avec les ss vêtements lingerie du mariage par exemple
    • Répondre
  • Sandrine
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup
    • Répondre
  • Solayhana
    Solayhana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Sandrine merci de ton partage, ceux sont des supers idées. Belle journée à toi et bos préparatifs pour cette dernière ligne droite 😊
    • Répondre
  • Sandrine
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j ai preparé des cadeaux personnel que je lui donnerai le matin du mariage. Des coupe de champagne personnalisé, un livre personnalise de houra hero et un boxer ecrit mon mari
    • Répondre
  • Solayhana
    Solayhana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou c'est une belle idée 😁 je vais peut être essayer de lui offrir un moment de détente à deux après tout ça. Très belle journée à toi 😊
    • Répondre
  • Solayhana
    Solayhana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, ton idée de proche absent est super 😊 malheureusement une grande partie de sa famille ne pourra pas être présente. Je vais leur demander de se filmer et de m'envoyer tout ça. Mercis ❤️ c'est certainement la chose qui pourrait lui faire le plus plaisir et qui serait réalisable pour moi. Merci encore. Très bonne journée 😊
    • Répondre
  • Solayhana
    Solayhana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou tu as raison je vais peut être m'orienter vers un kdo plus perso que je lui offrirait en amont ou juste après. Je suis d'accord avec toi sur le fait de ne rien avoir à attendre en retour 🙄 bons préparatifs 😉
    • Répondre
  • Solayhana
    Solayhana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci pour ton partage d'expériences. Je vais essayer de réfléchir. Très belle journée 😊
    • Répondre
  • Zerlina
    Mariée Pro Juillet 2021 Finistère
    Zerlina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai rien prévu devant tout le monde (trop pudique & mal à l'aise en public), mais je lui ai acheté un accessoire dans notre thème que je lui offrirai le matin même. J'ai également prévu de commander un cadre personnalisé (En lien avec notre thème & avec la date de notre mariage). Ce n'était pas prévu donc peut être que j'aurai d'autres illuminations d'ici le mariage, ou pas !

Par contre, quand on fait des surprises à l'autre, c'est un peu dommage d'espérer en avoir en retour... 🤷🏻‍♀️ On est tous différents de ce côté là !
    • Répondre
  • Pseudo
    Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le moment je suis pas sur mais si le côté financier me le permettrai la veille du mariage j'offrirai a mon mari un masseur a domicile que je réserverai sur l'appli Wecasa 😊
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors je ne suis pas sure que mon chéri sera à l’aise avec des surprises devant tout le monde du coup ce sera plus qqch de très personnel que je lui donnerai lors d’un de séance photo découverte avant la cérémonie.

La surprise peut avoir un lien aussi avec ses passions. Lors de la sortie de mairie avec ses amis vous pouvez prévoir qqch de spécial. S’il aime le rugby une haie de rugbyman. S’il aime le hard rock une sortie sur une musique de ce type.
    S’il aime les belles voitures peut être louer une jolie voiture qui viendrait vous chercher à la sortie de la mairie.
    Si vous avez un proche qui ne peut pas venir, il pourrait enregistrer un mot à son attention.
    Ce peut être un film retraçant votre histoire avec des anecdotes des situations drôles que vous avez vécus (là au moins tu auras les photos ce sera plus simple).
    Ce peut être aussi une animation lors du mariage : magicien, caricaturiste, feu d’artifice, un glacier… qqch qu’il aime
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Mai 2021 Alpes-de-Haute-Provence
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour ma part je lui ai fait une surprise avec ses collègues pompiers. Je leurs ai demandé qu'on fasse une choré tous ensemble et tout le monde à joué le jeu.. Mon chéri a été trop content.. Nos enfants nous ont aussi fait une surprise en nous lisant des textes qu'ils o't écrit eux même, nos témoins nous ont fait un diaporama de notre enfance avec la collaboration de nos parents et 1 de mes témoins a lu un texte pour moi.
    Voilà si cela peut t'aider...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration