Coucou les filles et les garçons 😁 je vous explique rapidement mon nouvel appel à l'aide 😅 nous nous marions le 10juillet donc dans pas trop longtemps😃 au début j'avais prévu des surprises pour mon namoureux comme une entrée sur la chanson "j'me presente" mais complètement reprise par moi, j'aurai du être aidée par un dj qui avait un studio mais le contexte a empêché la réalisation de ce projet plutôt marrant mais qui me tenait à cœur. J'ai aussi demandé à mon beau frère de me transmettre des photos de mon namoureux plus jeune je voulais faire un montage photo mais il ne m'a jamais rien transmis.... Bref au final j'ai abandonné me disant que tout mon investissement dans le mariage et les a cotés pourraient suffit ( pour déculpabiliser). Mais je viens de découvrir que mon namoureux est à fond et semble me préparer pas une mais plusieurs surprises 😮😯😲😳 alors c'est merveilleux, ça me rend hyper heureuse surtout qu'on ne m'a jamais fait de surprise dans ma vie...Mais je commence à culpabiliser, et stresser, je lui ai dit que je n'avais rien organisé et il semblait déçu.... Je sais que les surprises sont très personnelles mais pourriez vous me dire pour celles et ceux qui en ont faites ou prévoient d'en faire qu'est ce que vous avez prévu svp ? Merciiiii ❤️
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Conseils pour la vie en couple
30 idées d'activités à faire en couple à la maison, qui vous...
Pourquoi sortir quand on peut aussi bien rester tranquille ou s’amuser en couple...
Conseils pour la vie en couple
90 questions sur le sexe à poser en couple (ou à son crush)...
Pouvoir parler de sexe avec son partenaire est un élément important dans la...