Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Super Mariée Juin 2018 Seine-Saint-Denis

Surprise à mon mari

Magali, le 19 Janvier 2018 à 17:49 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Salut les filles !!
dites moi, est-ce que parmi vous, il y en a qui ont prévu de faire une surprise à leur chéri durant la soirée ?

Moi j’ai très très envie mais niveau idée c’est pas très lumineux ! A part le bon vieux diaporama avec des photos de nous depuis notre rencontre je vois pas ce que je pourrais faire !

Si vous aviez des idées à me proposer je suis preneuse !!

Merci à vous pour votre aide Smiley winking

11 Réponses

Activité récente par Gloria, le 21 Janvier 2018 à 12:07
  • Gloria
    Super Mariée Septembre 2018 Loiret
    Gloria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, il est possible de lui écrire un texte, lui faire un discours d'amour. Pourquoi pas aussi lui interpréter une chanson qu'il aime (si vous avez une voix qui le permet lol!) ou lui faire un cadeau original.

    • Répondre
  • Emi-Emi
    Mariée Addicte Juillet 2018 Calvados
    Emi-Emi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme toi j'ai prévue de lui faire une surprise, je vais lui faire un album photo qui retrace notre rencontre jusqu'à notre mariage, avec des petites anecdotes, et une lettre à la fin. Je voulais également le diapo, mais, l'album il pourra le regarder quand il veut et c'est sa que je voulais. Bon courage pour tes préparatifs 😊
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée VIP Juillet 2018 Yvelines
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme toi je voudrais lui faire une suprise mais j'ai pas vraiment d'idée à part le diapo. Je ne compte pas chanter ça c'est sûr mdrrr. Ou alors lui ecrire quelque chose Smiley smile Sinon en plus de ça j'avais pensé lui offrir le jour J une montre gousset. Il faudrait demander aux témoins peut être qu'ils auront de bonnes idées eux aussi?
    • Répondre
  • Helia
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Pyrénées-Orientales
    Helia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour notre mariage civil je lui ai chanter une chanson
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part je vais lui chanter la chanson de notre rencontre
    • Répondre
  • Wendy
    Mariée Experte Août 2018 Finistère
    Wendy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai écrit une chanson, je serai accompagnée à l'orgue de Barbarie.


    • Répondre
  • Brideuse
    Mariée VIP Juin 2019 Nord
    Brideuse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement, j'ai prévu de lui faire livrer le petit déjeuner le matin du jour J ! ET pendant LA soiree Jai Booké UNE danseuse de flamenco et je danserai avec elle ! Logiquement ! Si je n'ai pas trouvé d'idée d'ici LA !
    • Répondre
  • Juliette
    Super Mariée Avril 2019 Isère
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je lui ai fait réparer la motre à gousset de son père qui nous a quitté peu de temps après notre rencontre afin de lui offrir le jour J pour qu'il sente son père près de lui pour cette journée

    • Répondre
  • Ninou
    Mariée Addicte Août 2017 Hérault
    Ninou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors de notre côté :

    - j’ai booké un groupe de gospel pour l’église sans lui dire. C’etait notre rêve mais quand on a fait les comptes on s’est dit qu’on pouvait s’en passer... au final, je ne voulais pas faire l’impasse dessus. Chéri était tellement ému que le photographe a cru que c’etait nos potes qui chantaient. Du coup il a pris plein de photos d’eux haha
    - et pendant les préparatifs, il a reçu un album photo boudoir. La séance avait été faite sur les lieux du domaine, quelques mois avant le mariage !
    • Répondre
  • Appelle Moi Cricri
    Mariée au Top Août 2018 Gironde
    Appelle Moi Cricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi aussi ce sera surprise.. La première sera un cadeau au matin de notre grand jour, un album de séance boudoir... La deuxième séra pendant la soirée. Nous avons embauché un chanteur Julien Loko qui fait des vidéos du dimanche sur YouTube... Je vais préparer avec lui une vidéo pour mon petit mari.... Un peu taquine, il faut bien le dire....
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2019 Alpes-Maritimes
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c'est une cérémonie du sable avec nos filles c'est t'une surprise que je vais à mon mari le jour de notre mariage pendant le vin d'honneur
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration