Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Georgia
Mariée Pro Juin 2021 Kalisz

Surprise à son chéri pour le jour j ?

Georgia, le 20 Octobre 2019 à 22:04

Publié dans Organisation du mariage 53

Hello les filles !! Il y a t il certaines d’autres vous qui comptent faire une surprise à leur chéri pendant la réception de mariage ? et si oui laquelle et à quel moment de la réception svp? car j’ai l’intention d’effectuer une danse indienne (kathak) mais je ne sais pas du tout à quel moment...
Hello les filles !! Il y a t il certaines d’autres vous qui comptent faire une surprise à leur chéri pendant la réception de mariage ? Smiley smile et si oui laquelle et à quel moment de la réception svp? Smiley smile car j’ai l’intention d’effectuer une danse indienne (kathak) mais je ne sais pas du tout à quel moment 🤔

53 Réponses

  • Lauriane
    Mariée Addicte Septembre 2020 Loiret
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, alors moi je fais partie de la Team Surprise à chéri le jour J. En fait, il aura eu 30 ans 5 jours avant, donc après notre entrée des mariés, je fais prendre le micro pour un petit discours de remerciement, et j'en profiterais pour que tout le monde lui chante Joyeux Anniversaire. Pour le cadeau, il croit que j'organise un tour du monde auquel il ne veut pas participer parce qu'on a pas les moyens, mais j'ai jamais dis que le tour du monde sera physique. C'est en fait un trour du monde de notre amour via des LovesNotes collectées au 4 coins du globe, j'en ai 208 à ce joru et j'ai pas encore fini, le tout classés dans un livre photo personnalisé. Les plus belles comme les chutes du Niagara, la statue de la liberté ou le Taj Mahal, je vais les mettre sur une toile pelle mèle pour accrocher à la maison.

    • Répondre
  • Sabine
    Marié Addict Juin 2021 Seine-et-Marne
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors pour moi c'est lors de la céremonie laique ,

    ma fille (née d'une première union) lui fera un discours pour lui dire a quel point c'est un super beau père Smiley smile il sera trés émue j'en suis certaine .

    Je compte également faire graver nos noms sur deux coupes à champagne et date de mariage et lui offrir car nous sommes de bons épicuriens et adorons prendre des petits apéros .

    Il me reste encore du temps pour trouver surement encore des idées pour des petites attentions .

    • Répondre
  • Sabine
    Marié Addict Juin 2021 Seine-et-Marne
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Quelle bonne idée et si romantique !

    Je ferrai surement la même mais juste un petit mot pour l'encourager car je sais qu'il sera surement stressé le jour j

    Sabine

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Moi ça sera avant la cérémonie en intimité... Un livre sur notre histoire que je rempli petit à petit 😉
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Septembre 2019 Val-d'Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Moi j'ai chanté mes voeux lors de notre cérémonie laïque.
    Bisous.
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je vais lui preparer une boite pour le jour j : une lettre, un album photos boudoir (seance à caler avec ma photographe), je pense lui acheter une nouvelle montre j'ai vu que ça se faisait en equivalent de la bague de fiançailles. Je vais essayer de lui en trouver une belle esprit classe james bond pour rester dans notte theme cinéma 😊
    Pour l'instant c'est tout comme idée ^^
    Je lui avais fait une boite à papa pour la naissance de notre fille et il avait adoré.
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je compte lui écrire une lettre, la confier à l'un de ses témoins pour qu'il la cache dans sa veste et qu'il la trouve au moment où il s'habillera.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi c'est râpé il connaitra le morceau mais pas la diffusion des loves note Smiley winking
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça devait être tellement beau....
    • Répondre
  • Lizooo
    Super Marié Octobre 2019 Dordogne
    Lizooo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Britany !!!! 😘
    Je lui ai chanté "the Rose" de Bette Midler et "You raise me up" de Josh Grosban.
    ...et pas une fausse note, malgré le stress (les anges étaient avec moi !!!♥️)
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En début de soirée après le discours d'arrivée dans la salle du repas
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,waah quel belle surprise !!!!!
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Alors pour moi ce sera tout d'abord une lettre qu'elle recevra le matin en se préparant, je prévois un discours lors du vin d'honneur (en + des voeux à la commune). Elle aura également la surprise de trouver une table réservé à ses 2 grands parents et sa marraine qui nous ont quittés avec photos, tableau, plumes, pompoms, et fleurs blanches.. (elle s'attend à voir juste quelques petits cadres éparpillés dans la salle). À ça s'ajoute un cadre de love notes et un album photo boudoir. Pour le moment c'est tout mais probablement pas terminer..
    • Répondre
  • Lizooo
    Super Marié Octobre 2019 Dordogne
    Lizooo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Moi j'ai loué un piano et lui ai joué et chanté deux chansons. Quand il a vu le piano le jour J, je lui ai fait croire que c'était pour ma fille de 15 ans qui voulait nous faire une surprise....😉

    Entre le plat principal et le fromage, je me suis levée pour faire un petit discours, et je l'ai terminé en lui dédicaçant la première chanson. Il a été très ému. J'ai chanté la deuxième avant la pièce montée.
    Il me voit jouer et m'entend chanter à la maison, mais ces chansons là, je les ai travaillées en cachette !😉 Il sait que j'ai le trac quand il s'agit de le faire en public. Donc, il m'a dit que la surprise était totale et complètement réussie !!!!♥️
    Bonne chance pour ta surprise, je suis certaine que ce sera très émouvant !!!!🥰
    • Répondre
  • Artémis
    Super Mariée Août 2020 Pas-de-Calais
    Artémis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😃 oui bonne idée. Le plus difficile est d'apprendre à en jouer en vivant ensemble sans qu'il s'en appercoive.
    • Répondre
  • Maxence
    Mariée VIP Avril 2022 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je souhaite lui faire une surprise mais pour le moment aucune idée encore ... il faut vraiment que je cherche !
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Georgia !


    Pour ma part, je lui organise 3 surprises (je ne fais pas dans le petit 😂).Le premier est assez simple, un discourt qui aura lieu avant nos échanges des alliances dans l'Eglise. C'est un moment très solennelle que j'ai choisis pour lui exprimer tout mon amour.
    Ensuite, durant le repas (entre le fromage et le dessert), une vidéo va passer. Je vais reprendre l'idée des livres de Martine, pour relater la vie de mon chéri en accentuant sur ses mimiques afin de montrer au grand jour qui est Monsieur (c'est de bonne guerre, depuis le temps que je supporte tout ça 😂). Se sera sur le ton de l'humour.Suite à cette vidéo (et une belle transition), je vais lui faire une danse.Je suis danseuse et mes 2 témoins aussi. Du coup, nous allons danser toutes les 3 sur un mixte musical très rythmique, comme on peut le voir dans la plupart des clips ☺️.
    Pour ma part, j'ai choisis les moments en passant au côté pratique ☺️☺️
    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais il va être gâté dis moi ! ☺️ Très belles idées ! Je pense que si tu es un peu timide, ce serait peut être plus simple de lui offrir quelque chose en bois pendant la réception et le morceau de guitare quand vous serez que tout les deux par exemple Smiley smile et ce sera très romantique !! Merci pour ton partage Smiley smile
    • Répondre
  • Artémis
    Super Mariée Août 2020 Pas-de-Calais
    Artémis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pendant la réception je ne sais pas encore, je suis très timide et fuis plutôt les regards. Déjà me marier est un défi ! 😊 Avec tout le courage du monde, j'aurais aimé lui offrir quelque chose de faite en bois (la menuiserie est sa passion) ou lui jouer un morceau de guitare. Quelque chose qui le surprendrait car je serais sortie de ma zone de confort et qu'au quotidien je ne sais pas faire tout ça, mis lui si. Sinon pour la veille, je lui donnerai un album photos. Je compte faire un shooting avec mise en scène des moments importants de notre vie. De manière humoristique.
    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Génial ! Smiley smile et à quel moment tu le feras du coup?
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je joue un morceau de piano plus diaporama de love notes Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration