Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alison
Mariée Addicte Août 2024 Vendée

Surprise à votre futur mari

Alison, le 14 Août 2022 à 11:34 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles. J'aimerais faire une surprise à mon futur mari pendant le mariage. Mais j'ai aucune idée de ce que je veux faire exactement. Je suis très timide j'oserai pas trop faire un gros discours devant tout le monde. Vous faites une surprise à votre futur mari mesdames ??

14 Réponses

Activité récente par Manuella, le 17 Août 2022 à 08:10
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tu peux lui écrire des vœux et lui donner pendant sa préparation
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Alison 😊

    Tu peux par exemple lui offrir une jolie montre à porter le jour J ou un accessoire personnalisé.

    Retrouve d'autres idées ici 👉 Surprise mari

    Où en es-tu dans tes préparatifs ? 😘

    • Répondre
  • Justine
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Meurthe-et-Moselle
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de surprise pendant le mariage pour ma part. Ma surprise c'est de nous payer un voyage de noces à Zanzibar 🫶🏻
    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Addicte Octobre 2022 Rhône
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello! Moi je ferai un discours d'absence lequel une large part lui sera consacrée..
    Er pour la "vraie" surprise, j'ai prévu une aquarelliste portraitiste (il adore le dessin..) que j'ai découverte sur ce site qui est vraiment génial.
    Elle viendra pendant le VH et fera une vingtaine de portraits en quelques heures!
    • Répondre
  • Alison
    Mariée Addicte Août 2024 Vendée
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui bonne idée
    • Répondre
  • Lauren
    Mariée Addicte Mars 2023 Seine-et-Marne
    Lauren ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas très à l aise a l oral non plus, on ne fera pas d échange de vœux en publique mais je compte écrire les miens et lui donner l enveloppe a ouvrir le matin du mariage ☺
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Aucune surprise de prévu, en dehors de ma tenue.
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2022 Côte d'Or
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai cousus en secret dans sa veste de costume un pendentif qu’il m’a offert à noël (il représentent l’union du masculin et du féminin) qui a une très grande importance pour lui. Il le verra quand il enfilera la veste le jour J 😉
    • Répondre
  • Alison
    Mariée Addicte Août 2024 Vendée
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les filles
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme il le dit lui même tout a été surprise pour lui le jour du mariage. Il a fiât tous les rdv prestataires et choix avec moi mais sans trop s’impliquer non plus il m’a laissé carte blanche. Il a donc été guidé par tout le programme le Jour J comme nos invités. J’avais gardé secret ma robe donc ça a été une magnifique surprise pour lui au moment de mon arrivée dans l’église et je lui ai fais un discours après le repas
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Alison oui pour moi je vais lui faire un discours car ça va être son anniversaire trois jours avant et je lui ai prévu aussi une grande pancarte une grande affiche quoi avec joyeux anniversaire avec son âge et j’ai prévu aussi de lui offrir un T-shirt personnalisé et une paire de chaussures personnalisées
    • Répondre
  • Laura
    Super Mariée Septembre 2022 Essonne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, tu peux par exemple broder ou faire un transfert sur une veste avec son nom de famille, ou bien une gourmette ou un collier symbolique, tu peux aussi passer une musique qu’il aime pour l’inviter à danser, faire une vidéo avec des photos de vous, ou bien faire faire un petit gâteau à côté de celui pour tous les invités avec un message d’amour dessus ou dedans, écrire quelque chose à un endroit avec des fleurs, mettre un message tendre sur son assiette, ou sur un panneau sur sa chaise ou sur une lanterne à envoyer dans le ciel… franchement les possibilités sont nombreuses à toi de voir ce que tu peux faire qui le toucherait.
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma robe et ma
    Mise en beauté étaient de réelles surprises pour lui !
    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais lui offrir un bijoux personnalisé ^^
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration