Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

P
Mariée Pro août 2016 Pyrénées-Orientales

Surprise/attention pour ma maman le jour j

Patchounette, le 25 Octobre 2015 à 17:15 Publié dans Organisation du mariage 0 39
Sauvegardé
Répondre

Coucou Smiley smile

Voilà je suis très embêtée car je cherche à faire une attention à ma maman pour le jour J, je vais danser avec mon papa sur Un père de Chimène badi. Mais pour ma maman je ne sais que faire et ça me chagrine énormément car en réalité dans la vie c'est ma mère mon pillier mon bras droit je lui porte un amour infini et j'aimerai le dire ou le retranscrire haut et fort aux yeux des gens car sans elle je ne serai pas celle que je suis aujourd'hui, nous sommes très fusionnelles et complices je veux absolument faire quelques choses pour elle mais je n'arrive pas à savoir comment et quoi, je ne sais pas chanter ^^ mais si vous avez des idées elles sont les bienvenues vraiment !!

Merci à toutes Smiley heart

39 Réponses

Activité récente par Patchounette, le 26 Octobre 2015 à 22:30
  • P
    Patchounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Smiley laugh Super si ça a pu être utile à d autres Smiley smile
    • Répondre
  • Nani.
    Mariée Experte Juillet 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Nani. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super sujet ... Ma maman justement aujourd'hui ma dit vouloir m'a jarretiere. ..sauf que je lui ai dit que je fait pas le jeux donc mon homme voudra peut être la gardé. !! Pour le coup je vais peut-être lui gardé le bouquet et en fzire un 2eme pour le jeter! !
    • Répondre
  • P
    Patchounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J y avais pensé au montage vidéo mais ma soeur et ma témoin ont llaissé entendreqqu'elles m en préparaient un du coup peur que ça fasse rébarbatif en fait puis ma maman est une personnz très discrète qui n aime pas trop être lecentre des attentions lol . du coup je bvais rester sur le discours et le petit cadeau je pense
    • Répondre
  • P
    Patchounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Oui merci à toutes pour vos idées Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Octobre 2016 Nord
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pourquoi pas une vidéo montage de ta maman et toi de ta naissance a la femme que tu es aujourd'ui grace a elle sur la chanson "Elle " de Mélissa

• Répondre
  • Mariage 17
    Super Marié août 2016 Charente Maritime
    Mariage 17 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci d'avoir lancé cette discussion!!!

Je retiens moi aussi l'idée du mouchoir brodé (je l'ai vu à 9 euros sur Lit°°° mar°°°°) et du petit mot spécifique lors du discours.

merci beaucoup!

• Répondre
  • S
    Mariée VIP Avril 2016 Meurthe-et-Moselle
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ,

super tu vois ça prend forme

• Répondre
  • P
    Patchounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c estune belle idee Smiley smile Aprèsnous cote mmusique c est plus les yeux de la mama de kendji qui nous correspondrait (musique ritale ou gitane) les paroles sont superbes je l ai envoyé à ma maman ellea eu les larmes aux yeux
    • Répondre
  • P
    Patchounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça y est j ai commencé le discours Smiley smileMerci à toi
    • Répondre
  • P
    Patchounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui c est une bbelle idée et je ppense que ça lui plaira beaucoup
    • Répondre
  • P
    Patchounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Smiley smileLe diapo oui pourquoi pas on aura le rétroprojecteur en plus Smiley smile J ai commencé mon discours de remerciement où j aieécrit un gros paragraphe pour elle
    • Répondre
  • P
    Patchounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui ce n est pas bête comme idéeSmiley smileMais mes soeurs attendent le llancé de bouquet avec impatience mdrr
    • Répondre
  • P
    Patchounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est super mignon Smiley smile belle idée vraiment
    • Répondre
  • P
    Patchounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est un peu compliqué tout ça car mon homme ne souhaite pas accorder de danse à sa mère à cause de beaucoup de mal qu'elle a pu lui faire et nous faire elle sera présente mais il ne veut pas lui accorder de moment privilégié. Du coup j'ouvre le bal avec mon homme et après je danserai avec mon papa et mon papa et ma maman sont séparés et ne s entendent pas.Mais si ça avait été moins compliqué ça aurait été une bonne idée Smiley smile
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juin 2016 Deux-Sèvres
    Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis un peu comme toi. Ma maman c est ma vie donc je voulais absolument lui faire un cadeau. Donc mon attention pour elle sera de lui donner mon bouquet de mariee au lieu de le lancer... Évidement il y aura un petit discourt avec ...
    • Répondre
  • E
    Mariée VIP Mai 2016 Loire Atlantique
    Elle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu commences le bal avec ton papa et ton futur mari avec sa maman. Soyez complices avec ton papa ou un témoin, qu'ils aillent chercher ta maman pour qu'elle danse avec lui et, au tout début de votre chorégraphie, intégrez un pas de danse permettant à ton futur mari de te rapprocher d'elle et de la serrer dans tes bras. Que ton papa le sache d'avance afin qu'ils dansent proches de vous et ton futur mari. Préviens le photographe.Une ouverture de bal originale ne choque en rien.
    • Répondre
  • Marie-Prune
    Mariée Pro Juin 2016 Val-d'Oise
    Marie-Prune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je compte offrir à ma maman un mouchoir en tissu brodé "parce que tu as toujours été là pour sécher les miennes, voici pour sécher tes larmes de joie, Je t'aime Maman" avec la date et mon prénom
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Avril 2016 Meurthe-et-Moselle
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ma belle ,
    Tu peux faire un magnifique discours pour elle , où alors un PowerPoint !!Et pourquoi ne pas lui offrir un petit bijoux !!
    • Répondre
  • Dame Murielle
    Mariée Pro Novembre 2017 Essonne
    Dame Murielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Peut être danser avec elle dessus alors, les paroles sont superbes.

• Répondre
  • Sophie
    Mariée au Top août 2016 Indre-et-Loire
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un livre personnalisé avec des photos de vous deux à tout âge ou des photos de moment important pour vous deux zvec des commentaires personnel
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Pro Juin 2016 Marne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Écrit lui un joli poème que tu lui liras et un joli discours
    • Répondre
  • P
    Patchounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Comment ça un book photo ?

• Répondre
  • P
    Patchounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui je pense que c'est ce que je vais faire intégrer à mon discours de remerciement Smiley smile

• Répondre
  • P
    Patchounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ce n'est pas que j'aime pas chanter mais je crois que pour la santé auditive de mes invités je vais éviter lol ^^ merci quand même Smiley winking

• Répondre
  • Sophie
    Mariée au Top août 2016 Indre-et-Loire
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux peut-être lui écrire un poème et le lire durant la soirée ou faire un book photo
    • Répondre
  • Juliebride
    Super Mariée Juillet 2016 Charente
    Juliebride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je dirai un petit texte que tu ecris à l'avance pr lui dire tout ce que tu as sur le coeur. Je n'aurai malheureusement pas la danse avec mon papa car il nous a quitté il y a 7 ans, mais ma maman est tt pr moi et c'est ce que je compte faire or elle un petit texte, car même ma moitié est très proche d'elle et elle l'adore, pour te dire il a déjà dit je vous aime a ma mère alors qu'il ne la jamais dit à sa propre maman. Pas besoin de faire un grand truc parfois des choses simples sont plus touchantes surtt si elles viennent du coeur.
    • Répondre
  • Dame Murielle
    Mariée Pro Novembre 2017 Essonne
    Dame Murielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Si tu aimes chanter, tu peux lui chanter "Tellement d'amour pour toi" de Céline Dion

https://www.youtube.com/watch?v=GL2kjJORXYU

• Répondre
  • Liloune
    Super Mariée Mai 2017 Nord
    Liloune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est une vieille chanson mais tu as aussi "maman la plus belle du monde"...Je pense qu apres tu peux trouver une jolie chanson pour danser avec elle. Peut etre une plus recente. Je connais pas tes gouts musicaux. Moi je veux danser avec ma maman aussi sur une belle chanson pour elle.
    • Répondre
  • P
    Patchounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui intégré au discours c'est une bonne idée Smiley smile

je ne connais pas cette musique je vais l'écouter merci à toi pour ces idées Smiley winking

• Répondre
  • Liloune
    Super Mariée Mai 2017 Nord
    Liloune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quand tu fais ton discours pour remercier de la presence de tes invites. Tu enchaines en remerciant particulierement ta maman et tu lui ecris qlq belle parole.Et tu peux aussi danser avec ta maman sur une jolie chanson. Je sais que ma maman aime une chanson qui parle justement d un enfant et d une maman elle est un peu triste mais elle exprime tout l amour entre un enfant et une maman. Je sais plus le titre exact je crois que c est "les roses blanches". Ca ne te coute rien de l ecouter...
    • Répondre
  • P
    Patchounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai pensée au bijou et à la lettre à offrir en privé mais j'aurai souhaité lui faire une attention "publique" disons Smiley smile

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Nord
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux aussi lui offrir un bijou gravé avec une jolie lettre d'amour dans la boîte Smiley winking un cadeau tres intime Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration