Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

AURELIE
Nouveau Marié Mai 2025 Lot-et-Garonne

Surprise au futur marié

AURELIE, le 12 Novembre 2024 à 20:14 Publié dans Cérémonie de mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir,
Je souhaiterais faire une surprise à mon futur mari le jour J mais je n ai pas trop d idée
Avez vous des idées ou expériences pour m’aider dans mes choix?Un grand merci pour vos retours

8 Réponses

Activité récente par Malorie, le 15 Novembre 2024 à 10:47
  • Malorie
    Mariée Confirmée Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tout dépend si tu es à l'aise à parler en public ?

Pour ma part je lui fait un clin d'oeil avec le choix de notre topper cake (décoration sur notre gâteau) qui va être 100% personnalisé avec nous deux et notre chat (à défaut d'avoir un enfant, notre chat est considéré comme notre enfant). Et je vais surement lui faire une notre surprise par rapport à la moto car il est pilote de motocross. Ce sont des petites intentions discrètes mais qui nous ressemble Smiley smile

• Répondre
  • Lorraine
    Super Mariée Juin 2024 Vosges
    Lorraine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y en a qui font des chansons ou un flash mob moi je lui ai fais un discours au cours du repas Smiley smile .
    • Répondre
  • Claire
    Admin Paris
    Claire Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, bienvenue dans la communauté !

Chouette idée de vouloir surprendre ton FM le jour J ! 🥰

N'hésite pas à t'aider du planificateur pour avancer pas à pas dans ton organisation et regarder les pros près de chez toi ! 😊

De plus du 4 au 29 novembre 2024, tu peux profiter de promos allant jusqu'à -50% sur une série de prestations grâce au Black Friday en cliquant 👉 ICI.

Où en es tu dans tes préparatifs ?

• Répondre
  • Elise
    Membre d'Honneur Juin 2026 Haute-Saône
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu es plutot a l'aise sur quoi?
    Cest surtout ca qui est important...😀
    • Répondre
  • AURELIE
    Nouveau Marié Mai 2025 Lot-et-Garonne
    AURELIE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci j avoue que le côté artistique c’est pas vraiment mon plus grand atout 😉
    Je ne sais pas vraiment vers quoi m’orienter je me dis qu’avec vos expériences et idées je trouverais sûrement ce qui pourrait me correspondre / lui correspondre
    • Répondre
  • Elise
    Membre d'Honneur Juin 2026 Haute-Saône
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca depend ce que tu aimes faire..ce qui te met le plus a l'aise.

Une chanson...Une danse...Un poeme...
    Il y a plein d'idee. J'ai deja vu une de mes copine faire une jolie peinture a son futur...jai adoree l'idee mais je ne suis paspeintre moi donc bon...LOL
    Tu es a l'aise sur quoi?
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, pour le mariage au cap Vert, un de ses témoins s'est déguisé en mariée. Ça l'a détendu et tout le monde a bien ri. Pour la fête en France je prévois de faire en amont une séance photo boudoir et que des personnes proches lui donnent lors de la journée et soirée une photo à la fois de temps en temps comme ça l'air de rien 😅😉🤣
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je prévois plusieurs : à la fois pour rigoler et plus sérieuse.

Mon chéri voudrait me découvrir à la cérémonie mais moi je lui ai dit que je voudrais faire un first look. Il pense que cela se passera comme ça, mais pour lui faire plaisir il va avoir droit à un faux first look avec sa témoin qui sera déguisée en mariée (elle aura juste un voile et un bouquet de fleurs). Et comme ça il me découvrira à la cérémonie.

Ensuite je prévois de lui offrir une montre avec une gravure au dos. Je la confierai à sa témoin qui l’a lui donnera lors de ses préparatifs.

Et ensuite je compte lui faire un discours avec des anecdotes sur notre relation drôles et émouvantes. Mais j’hésite encore à le faire devant tout le monde (si j’arrive à prendre mon courage à deux mains 😄) ou à juste l’écrire et le mettre avec la montre car ça peut faire de jolies photos de lui en train de le lire.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration