Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Perrine
Super Mariée Octobre 2021 Tarn-et-Garonne

Surprise au marié

Perrine, le 23 Avril 2020 à 22:40

Publié dans Organisation du mariage 65

Bonjour à toutes Même si pour l’instant on y voit pas très Claire concernant nos mariages je continue d’avancer sur nos préparatifs ça me remonte le morale. J’ai besoin de vous et de vos fabuleux conseils que j’ai pu voir à travers divers sujets. Voilà je souhaite faire une surprise à mon futur mais...
Bonjour à toutes
Même si pour l’instant on y voit pas très Claire concernant nos mariages je continue d’avancer sur nos préparatifs ça me remonte le morale. J’ai besoin de vous et de vos fabuleux conseils que j’ai pu voir à travers divers sujets. cfb_1380045.jpg

Voilà je souhaite faire une surprise à mon futur mais je sais pas trop quoi 🤷🏻‍♀️ Avez vous prévu d’en faire une ? Et si oui quoi ?
Merci par avance Et prenez soin de vous et de vos proches

65 Réponses

  • L
    Mariée Pro Septembre 2019 Paris
    Lcgd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Pour ma part j'avais prévu une surprise rien que pour lui... une petite box a ouvrir le matin du mariage avec des petites attentions : un mot d'amour, ses chocolats préférés, un caleçon ''homme marié'' un porte clé ''le mari parfait'' une bougie massante, une bière.....
    Et lors de la soirée je lui a fait un petit discourt (il avait prévu aussi mais je ne le savais pas)J'avais prévu aussi de lui chanter une chanson mais je ne m'en suis pas senti capable lors de la soirée. Je l'ai fait le lendemain car nous étions moins nombreux.Bons préparatifs
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci !!!
    • Répondre
  • Meel
    Super Mariée Avril 2022 Moselle
    Meel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je vais faire ça 🙂
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc ! LOVEBOOKONLINE.COM 😉
    • Répondre
  • Julia
    Super Mariée Octobre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    De rien Smiley smile

    ca va son tarif est tres correct je trouve après tu peux peut etre lui demander plus de tirage et de photo moyennant supplément

    après tu peux peut etre voir avec le photographe de ton mariage aussi il peux peut etre te faire un prix

    • Répondre
  • Meel
    Super Mariée Avril 2022 Moselle
    Meel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci de m'avoir répondu. C'est cher mais tu as eu beaucoup de photos. La photographe que j'ai contacté, avait un forfait de 195 euros qui comprend :
    La location et privatisation des lieux, maquillage, coiffure, le shooting, 10 photos sur CD et ces mêmes 10 photos en tirage 10x15.

    • Répondre
  • Julia
    Super Mariée Octobre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello,

    c'est assez cher il faut le prévoir dans le budget en cachette Smiley smile

    certains photographes proposent le lieu coiffure et maquillage inclus pour environ 600-700 eur mais que 10-15 photos honnêtement trop cher

    la cousine de mon futur est photographe je suis passée par elle elle m'a fait un prix

    j'ai loué la chambre 160 EUR et elle m'a demandé 350 EUR pour normalement 1h mais on est resté 3h30 Smiley smile

    elle m'a envoyé toutes les photos sur un portail sécurisé environ 150-200

    l'album en bois m'a couté 60 eur avec le coffret sur un site en allemagne il est top

    le maquillage je suis allé faire mon essai pour le mariage juste avant et la coiffure je l'ai faite moi meme

    au final ca m'est revenu le même prix avec l'impression des photos et les déshabillés mais j'ai plus de 150 photos au lieu de 15 Smiley smile

    je ne suis pas trop photo et suis assez pudique mais franchement ca valait le coup

    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je l'ai fait et commandé sur lovebookonline.com. C'est un site des USA, mais tu peux changer de texte et faire parler tes personnages en FR 😊
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Septembre 2022 Vienne
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour ma part je vais lui faire une surprise . Nous ne dormons pas ensemble la veille. Je vais lui préparer sa chambre avec un coffret, avec une paire de chaussette de sa marque préférée un caleçon du site le slip français comme ça il sera personnalisé, une petite gourmandise et une photo de sa maman de partie... et je vais également lui mettre le book que j’ai préparé avec nos préparatifs nos réactions etc
    • Répondre
  • Meel
    Super Mariée Avril 2022 Moselle
    Meel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Julia, j'aimerais faire des photos boudoirs. Quel prix as tu payé ? Le lieu, coiffure, maquillage était compris dans le forfait ?

    • Répondre
  • Julia
    Super Mariée Octobre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello

    alors pour moi je suis allée faire des photos boudoires Smiley smile j'ai aussi trouvée un album photo en bois avec un coffret en bois aussi

    le matin de notre mariage je suis deposerais avec une petite lettre emabllé avec un gros noeud rouge sur le lit avant de partir me preparer pour qu'il l'ouvre une fois que je serais partie

    • Répondre
  • Océane
    Mariée Experte Septembre 2020 Haute-Garonne
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, si ça peut te donner une idée, je lui ai fait un me sorte de calendrier de l'avant. Tout les 5 du mois (mariage 5 septembre), il pioche un papier et à un cadeau (repas en amoureux, noeuds PAP et boutons de manchettes pour le mariage, massage... )
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    J'ai plusieurs idées (à voir selon le temps disponible) :

    -un livre photo retraçant toute notre histoire jusqu'au mariage

    -un discours (c'est simple mais j'en ai déjà entendu qui font pleurer tellement les sentiments exprimés par les mariés ce jour-là sont intenses et émouvants)

    -une chorégraphie avec la complicité de tes témoins

    Bonnes recherches


    • Répondre
  • Sabrina
    Nouvelle Mariée Août 2021 Hérault
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Yessss c’est génial j’y avais pensé. Comment as-tu fait pour la création?


    Merci beaucoup 😊
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Addicte Août 2020 Haute-Savoie
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello! Je voulais faire une montre aux couleurs du mariage, et gravée d'une phrase symbolique.
    Alors du coup... Le vendeur de costume nous a dit que porter une montre avec un costume est une très mauvaise idée... Mais je lui offrirai quand même pour le symbole même s'il ne la portera pas le jour J

    • Répondre
  • Steph-anie
    Mariée Pro Octobre 2021 Charente Maritime
    Steph-anie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Je lui ai déjà fait un premier cadeau de mariage surprise pour noël, il adore la série Star trek alors je lui ai acheté des boutons de manchettes Smiley winking ils sont trop beaux

    • Répondre
  • Jareckia
    Mariée Experte Septembre 2020 Var
    Jareckia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello! Pour ma part, je vais lui offrir une très bonne bouteille de whisky ou rhum (il est amateur et à déjà une belle petite collection) et voilà avec 3 verres qu'il puisse déguster UN verre lol avant la cérémonie pour se détendre 😁
    • Répondre
  • Maria
    Mariée Confirmée Juin 2022 Corse
    Maria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Moi j'ai prévu une boîte à remplir de photos de nous et nos filles, j'ai également acheté un livre à compléter. Je n'ai pas encore reçu la boîte noir, j'ai par contre commencé le livre, et il y a beaucoup à écrire.
    Surprise au marié 1

    Surprise au marié 2
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Addicte Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alors nous on ne dormira pas ensemble la veille (lui au domaine et moi chez nous, plus pratique d’ailleurs car 1h30 de route entre les deux, et le lendemain je dois être au coiffeur vers chez moi le matin).
    J’ai prévu que son témoin lui prépare un super petit déjeuner pour bien démarrer la journée. Et la veille aussi je lui laisserais le cahier « ce que j’aime chez toi mon amour », mais ça il a vu que je l’avais acheté, il ne sait juste pas ce que j’ai marqué dedans
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Juin 2023 Pyrénées-Atlantiques
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ce n est pas très original mais je vais lui faire une jolie montre gravée avec une carte qui dit :" aucunes excuses pour ne pas être à l heure !".
    Je lui cacherais avec son costume ou je la donnerais à son témoin qu il la découvre au moment de s habiller . Simple mais je pense efficace pour lui faire plaisir
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Drôme
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part j'ai opté pour une boîte surprise avec pleins de photos de nous et de notre fille , mais je n'ai pas encore trouvé le petit cadeau du milieu. J ai pris se style de boite : Surprise au marié 3

    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou très sympa tu l'as fait sur quel site ? merci
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,
    Je vais lui faire une projection sur ma robe de mariée pour quand il me verra en robeJ'ai fait des test et très heureuse du résultat ! Faut juste que je change certains formats,C'est un truc comme ça mais en 2DSurprise au marié 4

    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Août 2020 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou en ce qui me concerne je n'avais pas l'idée de lui faire un cadeau matériel 🤔
    Par contre, je voulais lui dire mon amour différemment pour une fois.
    J'ai donc préparé un PowerPoint avec des photos qui racontent notre histoire jusqu'à ce jour en insérant la musique d'une chanson dont j'ai changé les paroles et que je chanterai pendant le déroulement du PowerPoint 😁 j'espère avoir une petite larme de sa part 😍❤️💖
    • Répondre
  • Gwenaëlle
    Mariée Confirmée Juin 2022 Seine-et-Marne
    Gwenaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part je lui ai offert un stylo en bois, gravure personnalisée, avec lequel il a signé notre Contrat d'Amour 🥰 Surprise au marié 5

    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! J'ai offert un livre sur notre histoire...

    Surprise au marié 6

    Surprise au marié 7Surprise au marié 8

    Surprise au marié 9


    • Répondre
  • Ophélie
    Mariée Addicte Avril 2019 Loiret
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah dommage ça t'enleve une option de cadeau... Mais tant mieux s'il pense à tout, c'est pas plus mal !!!
    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Octobre 2020 Loir-et-Cher
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc moi j ai fait faire des protèges passeport et des étiquettes plastifiées pour nos valises pour notre voyage de noces. Ils sont graves avec nos noms et donc mon nouveau nom de femme mariée ça va lui faire plaisir que j utilise déjà son nom 😍😍un noir et un rose en simili cuir🙂
    • Répondre
  • Perrine
    Super Mariée Octobre 2021 Tarn-et-Garonne
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas mal l’idée 😊
    • Répondre
  • Perrine
    Super Mariée Octobre 2021 Tarn-et-Garonne
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas mal l’idée. Malheureusement il ne veut pas que je vois son costume et il a fait une liste de ce qu’il doit porter (noeud papillon/bouton de manchette...) pour une fois qu’il pense à toi zut.... lol
    • Répondre
  • Ophélie
    Mariée Addicte Avril 2019 Loiret
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je lui avais offert des boutons de manchette. Il n'en avait pas prévu donc ça fait un ptit plus pour sa tenue! Je lui avais caché avec ces affaires et il les a découvertes le matin même!
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Oui j'ai prévu de lui en faire une; le jour du mariage, il découvrira dans une petite boite (que j'aurais cachée) une petite lettre d'amour et une montre personnalisée Smiley heart !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration