Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Experte Septembre 2018 Finistère

Surprise aux parents

Alex, le 15 Juin 2017 à 11:35 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde!Nous voudrions faire une surprise à nos parents le jour du mariage pour les remercier de nous aider dans l'organisation et le financement du mariage, mais aussi pour leur aide qu'ils n'hésitent pas à nous apporter au quotidien.Leur préparez-vous quelque chose aussi? Je n'ai pas d'idées... On aimerai les surprendre 😉Merci pour vos idées.

11 Réponses

Activité récente par Mamette, le 15 Juin 2017 à 23:04
  • Mamette
    Mariée Addicte Septembre 2018 Puy-de-Dôme
    Mamette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous offrons a nos mamans, coiffeur et maquillage le jour j, puis cravate et boutons de manchette a nos papas... on cherche egalement un petit cadeau de table supplémentaire pour kils est tous une attention particuliere...
    et on penses les inviter au restaurant 1 mois apres pour les remercier!Voila si ca prux taider...
    • Répondre
  • Mrs.Mononoke
    Mariée VIP Juillet 2018 Vaucluse
    Mrs.Mononoke ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je vais faire un discours ( ca va pas être facile pour moi ) mais je pense que ca leurs fera plaisir et je vais acheter des choses qu'ils aiment bien exemple mon père adore la pêche je pense lui offrir un gros et beau livre Smiley smile et ma mère je cherche encore j'aimerai lui trouver quelques chose de vraiment pas commun ^^

• Répondre
  • Mlle Moi
    Mariée Addicte Juillet 2017 Ille et Vilaine
    Mlle Moi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous pas de cadeaux ni discours par contre lors de la signature des registres à l'église nous mettons je vole la reprise de louane e façon à leur faire un petit clin d'oeil
    • Répondre
  • Aliiii
    Mariée Pro août 2018 Hauts-de-Seine
    Aliiii ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Elles ne sont pas d'une grande aide !!! Smiley xd Smiley sad

• Répondre
  • Clo55
    Mariée Experte Mai 2018 Aube
    Clo55 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi j'aimerai leur faire une surprise mais je pense que je ça sera ou un resto ou un week end pour mes beaux parents et pour mon père je sais pas trop encore
    • Répondre
  • A
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super! Ils vont être ravis! Un voyage chez nous c'est compliqué, financièrement déjà... Mes parents on pourrait le faire, mais les parents de chéri sont agriculteurs et ne quittent jamais la ferme plus d'une journée à cause de leurs bêtes... Donc ce serait cuit cuit...
    • Répondre
  • A
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ha ha! Et alors ? Elles en disent quoi tes collègues ?
    • Répondre
  • A
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est une bonne idée :-)
    • Répondre
  • O
    Super Mariée Juillet 2017 Loiret
    Okami ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c'est tout vu, on leur paye une semaine à Rome, ils rêvent d'y aller depuis leur mariage (40 ans cette année) et n'ont jamais pu le faire. Alors...
    • Répondre
  • Aliiii
    Mariée Pro août 2018 Hauts-de-Seine
    Aliiii ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'étais justement entrain de demander des idées à ma collègue c'est dingue !!

j'aimerai également faire une surprise pour eux mais pour le moment je sèche complètement :/

• Répondre
  • Lohemera
    Mariée VIP Juin 2018 Hautes-Alpes
    Lohemera ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est une bonne idée.
    J'aimerais également faire quelque chose pour remercier nos témoins et nos parents.

Personnellement, je pense que cela se passera par un diaporama photo/video.
    J'aimerais tout au long de la préparation prendre en photo des moments clés de l'organisation, noter les blagues, les anecdotes pour en faire un petit dossier pour le mariage avec une phrase de remerciements à la fin.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration