Hello tout le monde!!
Je voulais vous faire partagé notre joie de ce matin!!
Voici le mail que j'ai pu lire au réveil, ça m'a mise de méga bonne humeur!!!
Nous qui avons QQ soucis avec ma famille depuis l'annonce du mariage, ça nous permet de relativiser + facilement parce que même si on ne sait pas qui est vraiment derrière ce mail (ils ont créer une boite mail spéciale ^^) on sait qu'on a des proches qui assurent!!
Vous aussi vous avez eu ce type de jeu??
C'était cmt ?
On a trop hâte de commencer!!
" Coucou les futurs mariés!
Le moi de juillet approche, ce qui signifie qu'on est bientôt 1 an avant le mariage!!!!
Les choses sérieuses commencent!
Vous pensiez attendre tranquillement que le mariage arrive ?!?
Non non non, on a une mission pour vous...
Chaque début de mois, vous recevrez par cette même adresse une consigne de photo.
L'objectif pour vous sera de prendre la photo indiquée dans le mail au cours du mois et de la renvoyer à cette même adresse.
Vous devez faire une photo chacun puisque comme vous le verrez prochainement il faudra mettre en avant, soit une partie de votre vie, soit votre ressenti. Donc il faut votre point de vue individuel.
L'objectif est de s'amuser et de vous faire passer du temps ensemble à revivre certains moments de votre vie.
Donc surtout, AMUSEZ-VOUS, et faites nous rêvez à travers ces photos.
La première mission arrivera bientôt avec toutes les consignes nécessaires.
Il vous faudra donc renvoyer 2 photos à cette adresse (chacune la votre) avant la fin du mois de juillet.
Un petit conseil, prévoyez vous un peu de temps libre tous les mois pour pouvoir remplir vos missions.
A bientôt...très bientôt!! "