Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Nouvelle Mariée Août 2024 Pyrénées-Orientales

Surprise conjoint

Anais, le 6 Janvier 2024 à 10:39 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,


Je souhaiterais faire une surprise à mon conjoint lors de notre mariage, mais je n’ai pas d’idée… Est-que vous avez des idées pour moi ? S’il vous plaît. 🙏
En vous remerciant par avance. 🤩
Anaïs 😃

10 Réponses

Activité récente par Lorraine, le 11 Janvier 2024 à 15:47
  • Lorraine
    Mariée Experte Juin 2024 Vosges
    Lorraine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour moi je vais lui préparer un discours est retracer un peu notre histoire j'espère le toucher et le rendre fier Smiley smile .
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il y a plein d'idée par ici Smiley laugh je n'(y avais pas pensé...

    Merci de me permettre de ralllllllllllonger encore ma TODO-list !

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'ai offert un olivier à mon chéri. Nous l'avons planté ensemble dans le jardin. 🧡
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Il va avoir une montre qui lui s ta remise par le mariage de ma témoins. En lui apportant sa tenue, avant mon départ chez ma témoin, je vais aussi lui mettre un caleçon personnalisé sous son oreiller accompagné d'un petit mot
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une de mes amies avait fait faire un portrait de son "futur", il en a été très ému ! Ça pourrait être une chose un peu moins personnelle mais dont il rêve (baptême en montgolfière ? Saut à l'élastique ? rencontre sportive ? Concert de ses rêves ?)...
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Ici j’ai prévu plusieurs choses. Un petit message sous ses chaussures, comme ceci mais sous sa chaussure Surprise conjoint 1
    Je vais lui offrir une montre de la marque qu’il aime. Je la donnerai à sa témoin qu’il la lui donnera lors des préparatifs.
    Et ensuite un discours au moment du début du repas quand on remerciera tous les invités. J’enchaînerai sur mon discours.
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Tu pourrais lui faite un diaporama retraçant votre histoire, lui chanter une chanson, faire une danse avec tes témoins ou demoiselles d'honneur, et par rapport à sa grand-mère pourquoi pas une montre à gousset avec sa photo!
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si tu as une affaire personnelle de cette grand mère (bijou familial, mouchoir, photo..) à lui offrir qu’il puisse l’avoir sur lui, lui rappeler qu’elle est toujours avec lui


    Boutons de manchette personnalisées sinon, boutonnière, une broche avec quelque chose qui représente une symbolique qui vous est propre ?
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Août 2024 Pyrénées-Orientales
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je dirais plutôt un cadeau car je suis très nul niveau chanson et poème… Et je suis un petit peu timide donc j’aurais un peu de mal je pense.


    J’avais pensé à un cadeau ou faire quelque chose par rapport à sa grand-mère qui est décédé …
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Lui chanter une chanson ? Lui écrire un poème ? Ou tu préfères un cadeau plutôt « matériel » ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration