Coucou ! Aujourd'hui j'ai reçu un courrier particulier dans ma boîte aux lettres 😁 mes témoins m'ont envoyé une lettre d'indices pour me faire deviner le programme de mon EVJF prochain 🤗😍 J'adore ! Plus qu'à se laisser teaser. Alors des idées ? Moi je me dis journée camping en Bretagne 🤔😅
Voir message cité
Oui je connaissais déjà la date. J'avais besoin de la savoir pour être sûr qu'on était pas déjà pris et pour que mon chéri puisse garder notre fille.
Oh c’est super ce qu’elles te font. J’adore l’idée des indices. Oui je pense que ce sera en Bretagne et le camping a l’air d’être une bonne piste aussi. Pour la boule à facette une sortie en boîte peut être.
Coucou c’est chouette les indices. Alors moi je dirai que ça se passera en Bretagne, un barbecue sûrement le midi et le soir un pique-nique et une soirée dansante
Bonsoir, ha la Bretagne c'est chez moi ça. Vous allez trouver magnifique ha ha. Par contre elle vous indique la date ? Ici on prend la futur mariée sans qu'elle s'y attend.
Voir message cité
On verra bien ! Ça va être trop long d'ici au 4 juin en tout cas c'est une bonne idée les lettres indices pour me faire patienter, vivement la prochaine 😉