Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Audrey - Mrs.t💍
Mariée Addicte Août 2018 Loiret

Surprise de voyage à Annecy : des bons plans?👀

Audrey - Mrs.t💍, le 17 Juin 2018 à 19:35 Publié dans Lune de miel 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les bride to be

J’ai décide de faire une surprise à Doudou. On a décidé préalablement de se faire un gros voyage pour nos noces de coton et que pour notre lune de miel nous visiterions les villes autour de l’a nôtre : Orleans.

Mais mon chéri travaille tellement dur je veux vraiment nous offrir une petite escapade. Pour se détendre après ces longs’ mois de préparatifs. J’ai opté Annecy. J’ai déjà réserver l’hôtel.

Avez vous des bons plans ? Biensur j’effectue mes recherches de mon côté aussi.

Merci les jolies💋

7 Réponses

Activité récente par Fanny, le 21 Juin 2018 à 01:58
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh on avait fait notre première St Valentin en tant que mari et femme à Annecy! J'y ai passé toutes mes vacances jusqu'à mes 16ans et je voulais faire découvrir la ville à chéri et surtout le lac Smiley smile

    Déjà pour une bonne raclette allez au Freti! Et réservez aussi lol c'est très demandé mais on comprend vite pourquoi ^^
    Poustache pour les glaces, elles sont artisanales et le gérant est un amour!
    Tu as aussi un super pâtissier qui a une pâtisserie et un salon de thé, ses tartes aux pommes revisitées sont à tombées comme la plupart de ses pâtisseries de toute façon lol ( Philippe Rigollot )
    Faites un passage à la Clusaz si vous pouvez, été comme hiver c'est toujours agréable de s'y promener!

    Et évidemment un tour du lac en bateau s'impose! Tu en as un qui fait des arrêts un peu partout et tu peux descendre et remonter! On descend toujours à St jorioz quand on y va avec ma maman, le ponton et la plage sont très agréables et c'est notre ville préférée Smiley smile

    Faites un tour sur le marche dans la vieille ville! Et si y a de la tome fumé ou du saucisson au foie gras, faites un stock lol ( c'est moins romantique mais pour les apéros c'est parfait xD )

    Et évidemment passez sur le pont des amours Smiley smile

    Surprise de voyage à Annecy : des bons plans?👀 1

    Surprise de voyage à Annecy : des bons plans?👀 2
    • Répondre
  • Emeline
    Mariée Confirmée Juin 2019 Yvelines
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Annecy est une ville magnifique! Vous allez adorer! Nous y sommes allé 2 fois en 2 ans et ça a été un vrai coup de cœur!

    Si vous aimez les sensation, tu peux réserver un saut en parapente avec la vue sur le lac c'est juste splendide Smiley love
    Pour ce qui est des restaurants je ne me souviens pas des noms mais nous avions fait plutôt des restaurant de fromage car dans la région c'est à ne pas rater Smiley winking
    Et le marché dans la ville est très agréable si vous avez l'occasion d'y faire un tour!


    En tout cas bon voyage Smiley smile

    • Répondre
  • Joss
    Mariée VIP Juillet 2018 Ain
    Joss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je sais pas ce que vous aimez manger mais y'a ma resto japonais préféré à annecy lol : le Minami à réserver le plus tôt possible il est très demandé 😉
    • Répondre
  • V
    Mariée Experte Septembre 2018 Haute-Savoie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello tu as choisi quel hôtel j habite à côté d annecy je peux te donner des infos si tu veux
    • Répondre
  • Audrey - Mrs.t💍
    Mariée Addicte Août 2018 Loiret
    Audrey - Mrs.t💍 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ton retour.
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Pro Juin 2019 Haute-Savoie
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est magnifique Annecy, la ville est vraiment typique et de balader dans les rues piétonnes est très agréable sans oublier une balade sur le lac en bateau 😊
    les filles du coin pourront te donner des adresses sympas je pense
    • Répondre
  • Audrey - Mrs.t💍
    Mariée Addicte Août 2018 Loiret
    Audrey - Mrs.t💍 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dsl pour les fautes mon clavier me lache
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration