Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Nouveau Marié Juillet 2026 Isère

Surprise future mariée

Antoine, le 27 Avril 2025 à 10:51 Publié dans Organisation du mariage 0 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous,
Avec ma future femme, nous nous marions en juillet 2026.
Nous voulons nous faire une surprise mutuelle, soit juste pour l’autre soit pour nous et les invités. J’avais pensé soit un groupe de musique (classique mais sympa), soit d’autres choses genre un moment « evasion » juste nous deux et prestataires voire témoins le lendemain matin, juste avant le brunch. Ça peut aussi être une activité genre atelier pendant le vin d’honneur ou le brunch. Le lieu n’autorise pas les feux d’artifice. J’ai un budget de max 800€ pour ma surpriseJe sèche niveau idée, si jamais vous avez je suis preneur!Nous cherchons en Rhône Alpes Merci beaucoup 😊

3 Réponses

Activité récente par Marion, le 27 Avril 2025 à 15:07
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’aurai fait un truc pour mon conjoint et à la rigueur témoins que ce soit plus personnel .. une sortie qui fait un peu rêver, bateau, spa, restaurant gastro, saut en parachute … quelque chose dont vous vous souviendrez et qui fera plaisir selon vos goûts
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

J'ai déjà vu des vidéos où le/la marié(e) avait préparé plusieurs lettres pour l'autre, à lire à des moments clés autour du mariage (1 mois avant, 1 semaine avant, 1 jour avant, au début des préparatifs, avant l'entrée de la cérémonie et même après : 1 jour après, 1 semaine etc)

Personnellement, c'est le genre de surprise et d'attention qui me touchent le plus !

Si tu veux organiser quelque chose pour que tes invités en profitent aussi, l'idée du groupe de musique est sympa (mais attention à ce que ta future femme n'organise pas la même chose Smiley xd ), sinon un peintre en live, un magicien, un photobooth, un livre d'or audio

• Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que je réserverai une séance en couple avec votre photographe, soit à faire avant le mariage, type séance d'engagement, qui permet aussi d'apprendre à mieux se connaître avec le.a photographe et d'être plus à l'aise le jour J, soit le lendemain du mariage. Ou même 6 mois après, tt dépend de quand tu veux faire la surprise. Après le groupe de musique c'est très sympa aussi, et tt le monde peut en profiter. Ms ça fait moins moment de couple...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration