Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nelly
Mariée Confirmée Août 2023 Bouches-du-Rhône

Surprise le jour j

Nelly, le 7 Août 2023 à 20:47 Publié dans Organisation du mariage 1 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde !
Nous nous marions dans 6 jours, ce fut une organisation titanesque !!! Mariage sur 3 jours avec 90 personnes qui dorment sur place.. Autant vous dire que j y ai laissé ma peau lol
Tout est presque ficelé et je me rends compte que je n’ai prévu aucune surprise pour mon amoureux.. Ni nous 2 pour nos invités.. Je crois que je suis trop fatiguée pour me rajouter un stress supplémentaire mais je me dis que c’est aussi peut être dommage..Avez vous prévu des surprises ?

13 Réponses

Activité récente par Sophie, le 8 Août 2023 à 14:06
  • S
    Mariée Experte Septembre 2023 Marne
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello ,

    Pour ma part j'ai louer un spa privatif le jeudi avant notre mariage pour que l'on se détende , il n'est pas au courant Smiley smile

    et le jour J je lui offrirai un petit cadeau à ouvrir avant qu'il se prépare , c'est un boxer et des chaussettes personnalisés Smiley smile

    pour mes invités juste un discours en entrant dans a salle, rien de surprenant

    et pour mes témoins une pochette avec pleins de petits cadeaux dedans Smiley smile

    • Répondre
  • Lena
    Membre d'Honneur Mai 2024 Nord
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, rien prévu pour nous

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je n'avais pas prévu de grosse surprise. Je lui avais juste acheté une joli ensemble carafe, verre, plateau et bouteille de Whisky.

    Pour nos invités, nous avions juste prévu notre entrée en salle comme surprise.
    Ne te casse pas la tête rien n'est obligatoire 😉
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, pas de panique !! Smiley smile

    Je n'avais rien prévu pour mon amoureux à part un échange de vœux au réveil (ce n'était pas une surprise). Et nous avons juste dit quelques mots à nos invités pour ouvrir le vin d'honneur. Ils ont apprécié TOUT ce que nous leur avions préparé (le mariage en lui-même) et c'était bien assez Smiley winking

    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée Août 2023 Gard
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour nous déjà se voir l'un l'autre dans nos tenues est une surprise 😁 Ensuite nos voeux sont secrets l'un pour l'autre, mais comme il a un bracelet Pandora j'ai acheté un charm avec Mickey et Minnie en mariés que je lui remettrai après le mariage !
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    La surprise c’est la robe et la mise en beauté. Après le mariage il y aura le temps
    De faire des surprises qui seront appréciées.
    • Répondre
  • R
    Mariée Confirmée Août 2023 Maine et Loire
    Romane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Nous aussi mariage le 12 !

    Pour les invités on n’a pas vraiment prévu de surprise. Le déroulement de la journée sera en soi un peu une surprise parce qu'à part le lieu et l’heure ils ne connaissent pas les détails.

    Pour mon chéri j'ai fait une petite lettre que je mettrai dans l’urne et qu'il découvrira par la suite, dans l’intimité. Je ne me sentais pas de lui faire un discours devant tout le monde. Sinon j'avais 2 cintres en bois où j'ai écrit monsieur sur l’un, madame sur l’autre avec la date du mariage. Je vais me débrouiller pour échanger le cintre actuel de son costume avec celui-ci et quand il ouvrira la housse samedi matin surprise ! Ça voudra dire "coucou je pense à toi". J’espère que ça lui fera plaisir.

    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Septembre 2023 Aveyron
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour les invités, ils auront les dragées et puis pendant la journée un spectacle donc ça suffit. Pour Monsieur je lui ai prévu une petite enveloppe avec une petite lettre d’amour qu’il aura le matin quand il se prépare.
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    COucou

    Ici je prévois de lui offrir une montre. Je vais la confier à sa témoin pour qu'elle la lui fasse passer lorsqu'il se préparera. Et ensuite au moment de remercier les invités au moment du repas (comme je sais que c'est moi qui vais le faire car il n'aime pas trop parler devant les gens) je vais enchainer sur un petit discours à son attention.

    • Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    Tu peux prévoir un petit mot d'accueil à tes invités une fois que vous serez arrivés au moment du repas (apéritif même). Un mot de remerciement pour mettre en valeur les bonnes âmes par exemple, une phrase inspirante à méditer, votre périple, etc.

    Ce n'est pas grand chose, pas un gros stress supplémentaire (tout dépend de votre aisance à l'oral bien sûr) et peu de préparation !D Juste prévoir une note avec ton mot si tu as peur d'avoir un blanc Smiley winking

    • Répondre
  • Colombe
    Mariée Pro Août 2024 Lot-et-Garonne
    Colombe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah... pour l'instant on est pas encore à ce stade
    • Répondre
  • Nelly
    Mariée Confirmée Août 2023 Bouches-du-Rhône
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pensais plutôt à une surprise comme un discours, une danse..
    • Répondre
  • Colombe
    Mariée Pro Août 2024 Lot-et-Garonne
    Colombe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a tout simplement prévu des dragées pour les invités
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration