Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Mariée Addicte Septembre 2022 Vienne

Surprise mari

Marine, le 2 Août 2020 à 21:31 Publié dans Banquets 1 6
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles, je cherche une surprise à faire à mon homme le jour du mariage. Je compte lui offrir une box avec un petit mot, ses sous vêtements avec sa marque préféré et sûrement un bijou. Mais ça c’est pour le matin comme nous faisons chambre à part. Je pense lui faire un petit discours chose qui va le surprendre comme je suis de nature réservée . Mais j’aimerai un petit truc en plus si possible pendant le cocktail ... que faites vous de votre côté ?

6 Réponses

Activité récente par Amélie, le 3 Août 2020 à 14:20
  • Amélie
    Mariée Débutante Août 2020 Haute-Savoie
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je fais de la danse tribal fusion depuis plusieurs années, et j'ai donc prévu une chorégraphie solo avant l'ouverture de bal.

    J'ai du mal à exprimer ce que je ressens avec des mots, donc ce sera un peu ma façon à moi de faire des voeux =).

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je lui offrirai une montre gravée 😊
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Je vais lui offrir une box avec à l'intérieur une montre gravée avec la date de notre mariage, et un petit texte Smiley heart

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Marine,

    Il y a beaucoup de mariée qui demande à ce que l'on fasse des love notes. C'est une phrase du genre : L'amour que te porte (prénom de la mariée) est tellement fort qu'il a voyagé jusqu'à (ville et/ou département)

    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Septembre 2020 Indre-et-Loire
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je lui ai préparé une vidéo qui sera projetée dans la soirée.
    Et je lui ai fait faire un badge avec la photo de sa maman décédée. On se découvrira a la mairie donc je pense lui donner à ce moment là. Une fois devant le maire. Émotions garantie 😂.
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Curieuse Juin 2023 Seine-et-Marne
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , moi aussi j’aimerai faire une surprise à mon conjoint .. j’ai comme idée de lui faire une idée avec toute les personnes qui sont dans sa vie , avec des anecdotes en vidéo par sa daille ou potes , des photos .. depuis son plus jeune âge .. et ensuite je pense me mettre dans la vidéo pour faire un petit texte puis nos enfants .. c’est encore vague comme idée lol
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration