Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne

Surprise pour chéri: Check !

Manon, le 27 Février 2020 à 15:31

Publié dans Organisation du mariage 43

Coucou jolie communauté ! J'espère que vous allez toutes et tous bien ! ^^ Ca y est, j'ai réservé la surprise de chéri (et tout le monde) pour le lendemain du mariage Mon chéri rêvait d'avoir un stand de nourriture de fête foraine et... J'ai trouvé sur Toulouse, et pas hyper déconnant niveau...

Coucou jolie communauté !

J'espère que vous allez toutes et tous bien ! ^^ Ca y est, j'ai réservé la surprise de chéri (et tout le monde) pour le lendemain du mariage Smiley laugh

Mon chéri rêvait d'avoir un stand de nourriture de fête foraine et... J'ai trouvé sur Toulouse, et pas hyper déconnant niveau prix, un régal ! ^^

J'ai donc réservé un stand de crêpes (garniture au choix parmi nutella, sucre, caramel beurre salé, confiture) et un stand de glace à l'italienne pendant deux heures ! ^^

J'avais donc une question: pour les glaces j'ai le choix de deux parfums seulement... J'hésite entre vanille/chocolat ou vanille/fraise ! Je dois leur donner mon choix d'ici un mois ^^

Qu'en pensez-vous ? Sachant que la dame m'a conseillé de ne pas prendre chocolat en été car je cite "ça tourne facilement" mais pourtant dans les fêtes foraines il y en a bien Smiley xd Du coup je ne sais pas trop, merci pour votre aide ! Smiley laugh petit GIF bonus pour vous mesdemoiselles/dames ^^

43 Réponses

• M
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

J'espère ahah t'es mignonne merci ! Smiley laugh

• Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Tant pis j'aurais tenté Smiley smile merci en tout cas

et tu es au top, il va vraiment être aux anges et les invités aussi!

• Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah oui c'est assez bizarre comme réflexion je comprend pas comment ça peut tourner en si peu de temps dans un truc réfrigéré....
    • Répondre
  • M
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Si je restais dans mon thème ça serait pistache et vanille lol on va éviter Smiley xd

Je vais réfléchir Smiley laugh merciiiii

• Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Super idée tout ça ! 🍦🍦🍦Nous on a opté pour fraise/vanille pour rester dans le thème rouge et blanc 😉
    • Répondre
  • M
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je t'en prie Smiley winking

Non désolée lol mes connaissances s'arrêtent là Smiley xd

• Répondre
  • M
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci beaucoup t'es mimi ! Smiley winking J'ai pas à me plaindre ahah Smiley laugh

Moi aussi j'aurai dit ça, et j'espère bien que c'est réfrigéré mdrrrr parce que sinon ça craint c'est pour ça que je n'ai pas compris Smiley xd

• Répondre
  • LaMariée
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oh super merci je vais voir ça Smiley winking et par hasard tu connais pas un bon camion à pizza? lol j'en profites vu que t'es de la région

• Répondre
  • M
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est la société Jumpy's Party sur Toulouse Smiley smile Ils facturent 0.60cts / km pour le déplacement Smiley winking Tu peux aller regarder leur site ils ont pleins d'autres choses à proposer aussi, maquillage enfant, animations gonflables ... Smiley smile

• Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Manon

Superbe surprise dis moi ton futur a de la chance d'avoir une petite femme aussi attentionnée et je suppose qu'il te le rend bien ....En ce qui concerne le.choix j'aurais dit vanille choco pour plaire au plus grand nombre.mais si le choco tourne .... ça craint. Non ... c'est vrai que c'est bizarre son stand est réfrigéré non ?
    • Répondre
  • LaMariée
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Han :o c'est super top comme surprise et pis le rêve les glaces à l'italienne!!! je serais bien intéressée pour avoir leur contact vu que j'habite pas loin! Smiley winking

Pour ma part vanille Fraise! un pur régalllll!!!!!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration