Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marina
Mariée Confirmée Juillet 2021 Val-de-Marne

Surprise pour le marié par la mariée

Marina, le 31 août 2020 à 19:46

Publié dans Organisation du mariage 47

Bonjour à toutes. Je voulais savoir si certaines d’entre vous avaient organisé une surprise pour leur mari le jour/soir du mariage? J’aimerai bien préparer une surprise pour mon amoureux mais je ne suis pas du tout inspirée pour le moment.Merci d’avance pour vos coms et idées!
Bonjour à toutes.
Je voulais savoir si certaines d’entre vous avaient organisé une surprise pour leur mari le jour/soir du mariage?
J’aimerai bien préparer une surprise pour mon amoureux mais je ne suis pas du tout inspirée pour le moment.Merci d’avance pour vos coms et idées!

47 Réponses

• Marina
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas mal comme idée. Merci!
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

Je vais lui faire un petit sac cadeau pour le matin du jour J, pendant sa préparation. Peut-être des photos d'une séance boudoir (avec mention à n'ouvrir qu'en absence des témoins ou quelque chose du genre parce que sinon... 🙈), je pensais à une montre gravée aussi (il m'a dit plusieurs fois qu'il en aimerait bien une)... Peut-être des trucs plus funs genre mouchoirs pour les larmes de joie aussi 😊
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, un feu d'artifice 🥰 Il en voulait un mais nous avions laissé tomber car nous allions dépasser le budget fixé 😋
    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Haute-Vienne
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour.

Comme on se marie à 16h, j'ai prévu des petites surprises pour ponctuer la journée jusqu'à l'heure fatidique.

D'abord des croissants pour le petit déjeuner, ensuite un petit poème/message d'amour que je lui enverrai en partant chez le coiffeur, puis un petit cadeau ( kit pour barbe) dont je lui indiquerai la cachette par message. Pour clore le déjeuner (qui sera séparé pour garder la surprise de la mise en beauté) des macarons personnalisés ( sûrement des cœurs ou des alliances dessinées dessus). Et pour finir une enveloppe avec un bon pour un massage d'1h30 cachée dans sa boîte à chaussures qu'il découvrira au dernier moment de sa préparation. Et normalement la surprise finale c'est moi LOL.

Et voilà, j'espère t'avoir aidée à trouver des idées 😊

• Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien 😊
    • Répondre
  • Marina
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ca c’est pas mal, meme si au depart j’etais partie sur une surprise durant la soiree et devant nos proches.
    Qu’est ce qu’il faut pour etre un parfait mari? 😂
    • Répondre
  • Marina
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est trop bien ça une surprise de ce genre! Mon amoureux n’est bizarrement pas tres voiture du coup cette idée tombe à l’eau.
    • Répondre
  • Marina
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas mal! Je vais y reflechir, merci !
    • Répondre
  • Marina
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour les idées ! Je pensais plus à une surprise devant nos proches comme une danse ou autre. Mais je n’ai rien de pertinent en tere pour l’insrant.
    Sinon j’adore l’idee de la montre gravée. J’en avais vu et c’est pas mal du tout.
    • Répondre
  • Isabelle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En fait tu choisis un texte et tu demandes à des proches ou des inconnus de tenir le texte et de faire une photo avec le texte sur la photo. Moi j'ai entre autre pour texte.
    Michaël, l'amour qu'Isabelle à pour toi est si fort qu'il a voyagé jusqu'à ville département et numéro
    • Répondre
  • J
    Super Mariée août 2020 Hérault
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J'avais fait la surprise de la location d'une Mustang (mon mari adore les voitures américaines)
    Ma cousine m'avait offerte une jarretière faite main pour notre nuit de noces. J'avais également une jolie nuisette
    • Répondre
  • Océane
    Mariée Confirmée août 2021 Aisne
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour ma part je pense faire une boîte pour mon futur. J'ai vu cette idée sur une autre discussion de la commu et j'ai trouvé l'idée super. C'est une box "du parfait mari" avec à l'intérieur tous ce qu'il aime et ce qui pourra lui servir dans votre vie de mari et femme. ☺️
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Voici quelques idées vues ici :
    - recueil de love notes

- séance photo boudoir

- montre gravée

- sous-vêtement ou accessoires personnalisés pour le jour J

- plaque sonnette ou de boîte aux lettres M. & Mme
    Bon courage, moi je n’ai rien offert ... 🥴 ah si sa boutonnière mais ce n’était pas une surprise !

• Répondre
  • Marina
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Isabelle. Je t’avoue que je ne sais pas vraiment ce que sont des love notes. J’en ai deja entendu parlé mais jamais vraiment compris le concept.
    • Répondre
  • Isabelle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour moi ça sera des loves notes en diaporama sur grand écran le temps du repas
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration