Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Perrine
Super Mariée août 2022 Pas-de-Calais

Surprise pour les mariés

Perrine, le 14 Avril 2022 à 22:50 Publié dans Banquets 0 9
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles, voilà on se marie le 20 août et un cousin de Monsieur se marie fin juillet, les préparatifs nous ayant bien rapproché, ils nous ont proposé de faire un discours, une danse, une surprise lors du vin d'honneur de leur mariage.
Je n'ai aucune idée et j'ai pas envie de faire de choses classiques et j'ai peur que ça me prenne la tête à un mois de mon mariage' je ne sais pas si certaines comprennent ..
J'aimais bien l'idée des cartes postales à envoyer tous les mois pendant un an après le mariage, zt j'ai aussi vu les mariés poser pendant 15 min et les invités doivent les dessiner mais j'ai peur que personne ne joue vraiment le jeu . Merci pour vos retours j'angoisse pour ce moment là 😔😊

9 Réponses

Activité récente par Blandine, le 15 Avril 2022 à 19:17
  • Blandine
    Mariée Pro Octobre 2021 Yvelines
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On avait fait l'idée des sucres au mariage d'un ami. Le hic c'est que ni lui, ni madame ne prenaient de sucre dans leur café 😅 et c'était une info qu'on n'avait pas.
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou oui j’ai bien compris cela est compliqué bon courage
    • Répondre
  • Alicia
    Super Mariée Juillet 2022 Finistère
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, si tu veux pas te prendre la tête, pars sur un discours. Sinon vu au mariage de ma cousine, des sucres emballés sur toutes les tables, un par personne, et chacun écrit un petit mot sur la papier d'emballage ( nous à l'époque on avait carrément écrit à l'intérieur, mais le covid n'existait pas 😅) et comme ça pendant un petit moment a chaque café le matin ils ont un petit mot de leur proche. Oui sinon tu peux organiser un arbre a empreinte pendant le vin d'honneur.

• Répondre
  • Perrine
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup le souci est que ce n'est pas pour mon mariage à moi que je cherche et certaines choses sont déjà mises en place par les mariés ...

• Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou te voilà quelques idées https://efel-photographie.fr/10-activites-pour-votre-mariage-pendant-le-vin-dhonneur/ bon courage Surprise pour les mariés 1

Modifié par Mariages.net
    • Répondre
  • Perrine
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est une chouette idée, dans notre cas elle a demandé à plusieurs personnes d'intervenir à différents moments de la journée donc je suis... Seule 😂 c'est vraiment pas facile
    • Répondre
  • Perrine
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sinon les cartes postales je peux demander à led ramasser pour moi les envoyer peut être?

Oui je vais essayer de trouver une idée mais j'aimerai peu d'organisation en amont étant donné qu'on a la tête dans notre mariage... C'est pas simple Merci de ta réponse
    • Répondre
  • Blandine
    Mariée Pro Octobre 2021 Yvelines
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Pour le mariage de ma sœur, j'ai fait les cartes pendant 1 an mais organiser autrement.
    Avec mon frère et les frères du marié (nous étions 4), nous avions posé papiers, crayons et explications sur chacune des tables. Les invités écrivaient leur message que nous avons récupéré à la fin de la soirée. Nous nous sommes ensuite distribués les cartes et organisés pour en envoyer une avec une photo du mariage toutes les semaines aux jeunes mariés. A part quelques retards de postes (l'un des organisateurs étant à l'étranger), les mariés ont bien reçu toutes les cartes.
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le problème des cartes postales à envoyer un an après le mariage c'est que les gens oublient ou ne le font pas une fois le mariage trop éloigné.

Ça peut être l'organisation d'une tombola des mariés, la danse un fil rouge pour rebooster l'ambiance du mariage de temps en temps et ou un flashmob avec les invités la total surprise pdt le VH par contre il vous faut la liste, un défi photo...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration