Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

V
Mariée Débutante Juin 2023 Var

Surprise pour les témoins et demoiselles d’honneur

Vanessa, le 26 Mars 2023 à 22:56 Publié dans Cérémonie de mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Qu’avez vous fait le soir du mariage pour rendre hommage aux groins et demoiselles/hommes d’honneur? Je cherche des idées de l’inspiration…

6 Réponses

Activité récente par Estelle, le 28 Mars 2023 à 10:04
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi, je leur prépare des petites box avec des surprises dedans, je leur donnerai bientôt avant le mariage, et le jour J, ils seront à notre table d'honneur et je les remercierai particulièrement lors d'un discours, et je ferai une séance photo rien qu'avec eux

    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Nous allons leur faire des petits cadeaux pour le jour J et pour après. Ils seront à nos côtés à table également, nous leur dirons un petit mot lors de notre discours Smiley smile

    • Répondre
  • Illiana
    Super Mariée Mai 2023 Neuchâtel
    Illiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a prévu des petits cadeaux pour toutes les personnes qui nous ont aidé à préparer le mariage (dont les témoins et demoiselles d'honneur). Ma meilleure amie et son chéri (qui nous fait la pièce montée), on va leur offrir un après midi spa et un restau. Et je vais offrir sa robe de demoiselle d'honneur pour son anniversaire. Et pour les autres, je suis encore en train d'y réfléchir
    • Répondre
  • Linouu
    Membre d'Honneur Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou rien de prévu pendant le mariage mais on leur a a pris des cadeaux en amont qu'on leur remettra bientot !

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Nous ne prévoyons rien le jour du mariage. Nos témoins et dh ont reçu un tote bag avec des attentions en lien avec leur livret du parfait...en novembre passé.

    Et ma meilleure amie me prépare 3 petits paniers avec 2-3 choses de sa fabrication pour les remercier.
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pas pendant le mariage mais après un album
    Photo personnalisé !Sinon un discours pour les remercier !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration