Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Nouveau Marié Septembre 2020 Savoie

Surprise pour Mariée durant sa préparation

Lucas, le 31 Mai 2020 à 22:56 Publié dans Mariages.net 0 13
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes et à tous et merci d'avance pour votre aide qui me sera précieuse Smiley smile

J'aimerais mettre "du relief" aux préparatifs de ma promise (idée soufflée par une de ses témoin)

Quand elle s'habillera entre 16h et 17h pour la cérémonie laïque, entourée par ces témoins, j'aimerais lui préparer une surprise, sans être présent.

Au début, je pensais à lui écrire un texte qu'elle lira à voix haute avec photographe ou vidéaste présent, mais bon, cela couperait l'herbe sous le pied de l'échange des voeux 1h plus tard

C'est pourquoi, je sollicite votre aide pour une idée Smiley smile

Merci à chacun, au plaisir !

Aparté :

Comme vous pouvez le voir, notre mariage est encore prévu en juillet, mais au vu des sentiments de chacun au sein de notre famille (pas mal de sentiment d'insécurité, covid, etc, etc, même si certaines des mêmes personnes ont déjà fait des repas avec d'autres depuis le déconfinement, enfin bref...), on risque de reporter en septembre (une date possible)...

Que conseillerez-vous ? forcing en juillet VS plus raisonnable de reporter à septembre (pas de ressentiment envers nous, pas de gestes barrières trop présents ?)

13 Réponses

Activité récente par Kenny, le 5 Septembre 2020 à 10:25
  • Kenny
    Nouveau Marié Septembre 2020 Isère
    Kenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour,

Je reviens sur ce sujet : connaîtriez-vous un site internet fournisseur de mignonettes pleines ?

Merci pour votre aide

Belle journée !

• Répondre
  • L
    Nouveau Marié Septembre 2020 Savoie
    Lucas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir à tous !

Wahou merci pour l'engouement, j'avais naturellement cette initiative en tête donc ravi que cela soit bien vu Smiley smile

J'aime bien la vidéo ou le texte de "motivation" (même "travail" pour moi) pour me montrer proche dans ce moment intime, mixé avec une mignonette !

• Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Lucas et Bienvenue sur la communauté !

Je vois que les FM ont pu t'apporter des idées pour une petite surprise pour ta future ! Je trouve ton idée géniale et je suis sûre que ca fera son petit effet le jour J ! Est-ce que tu sais ce que tu vas choisir ? 🕊️

• Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou pour ma part j'ai acheté un livre qui s'appelle "ce que j'aime chez toi" et c'est un carnet à remplir que l'un de ses témoins donnera à mon futur mari le matin avant de venir me rejoindre! Smiley love il est super sympa, a personnaliser, a mettre des photos, il coûte max 15€ suivant les sites!

• Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Eure
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je valide la mignonnette surtout si la future mariée est sensible au stress 😁 avec pkoi pas un poème ou une vidéo comme dis plus bas. Je ne dis pas non au bijou non plus mais sachant qu'elle aura peur être déjà une parure elle ne pourra peut être pas le porter aussitôt ?
    • Répondre
  • Elisa
    Mariée Experte Mai 2021 Haute-Savoie
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est très belle attention 😍 Les filles t'ont déjà données pleins de jolies idées.. Sinon tu pourrais peut être lui faire envoyer par un de tes témoins ou garçon d'honneur une petite mignonette de son alcool préféré (pas trop bien sur) avec un petit mot ou une vidéo ou tu trinquerai avec elle a votre amour, en la rassurant et en lui disant que tout va être parfait, qu'elle sera magnifique dans sa robe.. Ça serait un petit peu comme si tu lui envoyais du courage liquide 😊
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adoooooore c'est ultra prévenant, et tellement adorable! Les messages vidéos, le petit bijou ou l'attention pour apres la noce sont tous adorables. Effectivement à offrir avant le make up sinon ce sera de toutes facons un test du waterproof.
    Pour la date ... c'est fort possible que les masques soient imposés en juillet peut-être un peu plus de chance de s'en passer en septembre... dur de prévoir!
    • Répondre
  • Clem
    Mariée Addicte Juin 2022 Seine-et-Marne
    Clem ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je valide l’idée de la vidéo ou juste un message vocal qu elle pourra écouter ! Bravo pour l’idée !
    Pour la date je ne peux pas trop vous aider faite selon votre ressenti à vous
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Lucas, je trouve l'idée bien touchante. Je pense que la vidéo peut-être vraiment une bonne idée ou une vidéo style diaporama retraçant votre histoire diffusée pendant la soirée. Après si c'est pendant les préparatifs, attention à ce qu'elle ne doive pas refaire tout son maquillage lol.
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Garder la date en juillet !! Et l'idée d'une petite vidéo je trouve ça génial !
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Lucas,
    Très belle idée ! 😍 Un petit mot avec éventuellement un bijoux ou une surprise type réservation dans un hôtel avec spa pour juste après le mariage pourquoi pas 💐

• Répondre
  • Melissa
    Super Mariée Avril 2021 Seine-et-Marne
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Et si c’etait un video, qui sera joué sur un ipad par un temoin
    complice?Une video ou tu lui dis comme tu l’as trouve deja belle dans cette robe que tu vas bientotdecouvrir, de ne pas stresser et que vous vous apprêtez a vivre une journée pleine d’emotion.
    En gros un Pep talk.
    En tt cas super idee!
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Lucas,
    Je trouve votre attention très touchante, peut-être plutôt que des mots utiliser des souvenirs, des photos qui retracent votre histoire dans une jolie boîte.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration