Bonjour à toutes et à tous et merci d'avance pour votre aide qui me sera précieuse
J'aimerais mettre "du relief" aux préparatifs de ma promise (idée soufflée par une de ses témoin)
Quand elle s'habillera entre 16h et 17h pour la cérémonie laïque, entourée par ces témoins, j'aimerais lui préparer une surprise, sans être présent.
Au début, je pensais à lui écrire un texte qu'elle lira à voix haute avec photographe ou vidéaste présent, mais bon, cela couperait l'herbe sous le pied de l'échange des voeux 1h plus tard
C'est pourquoi, je sollicite votre aide pour une idée
Merci à chacun, au plaisir !
Aparté :
Comme vous pouvez le voir, notre mariage est encore prévu en juillet, mais au vu des sentiments de chacun au sein de notre famille (pas mal de sentiment d'insécurité, covid, etc, etc, même si certaines des mêmes personnes ont déjà fait des repas avec d'autres depuis le déconfinement, enfin bref...), on risque de reporter en septembre (une date possible)...
Que conseillerez-vous ? forcing en juillet VS plus raisonnable de reporter à septembre (pas de ressentiment envers nous, pas de gestes barrières trop présents ?)