Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virginie
Nouveau Marié Juillet 2021 Isère

Surprise pour mariés

Virginie, le 7 Juin 2022 à 13:45 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

Je suis à la recherche d’idées pour faire une surprise au mariage de ma soeur.
Qu’avez vous eu comme surprise à votre mariage ou vu a d’autre mariage en surprise? Ou que vous aurez aimer avoir?
Je suis preneuse de toutes les idées.
A savoir que son evjf nous avons appris une chorégraphie avec le marié au centre mais c’est une surprise.
Je vous remercie par avance !!!!!

7 Réponses

Activité récente par Aurelie, le 7 Juin 2022 à 22:51
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou oui tu peux lui faire une chanson ou une chorégraphie ou un beau discours
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors dans ma famille il y a une tradition pour les mariages : il y a toujours un moment de la soirée où les mariés ont droits à une ou plusieurs chansons chanté par tout le monde. Parfois les paroles sont légèrement modifiés parfois non en tout cas c'est toujours un bon moment. Je suis quasi sûre que j'aurais droit à au moins une chanson pour mon mariage. 😂 J'ai hâte de savoir ce qu'ils auront choisis.

• Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'adore les vidéos personnalisées sur les mariés. Au mariage de ma meilleure pote, on avait fait des sketchs filmés sur leur début de rencontre jusqu'à la demande en mariage avec toute notre bande de potes. Comment ça s'était passé ect en allant sur les lieux exacts. Ça rend super bien mais c'est du boulot. Au mariage d'un ami avec toute la bande on avait fait des sketchs en direct le jour du mariage sur des anecdotes des mariés, pour changer de la vidéo. Et au dernier mariage de notre bande on connaissait moins leur rencontre mais on souhaite tjrs faire quelque chose de personnalisé qu'on a fait un flashmob déguisé en vidéo sur différents endroits (lieu de travail, maison, parents, mairie, leur futur salle de mariage...) Et à la fin on a lancé la chorégraphie du fil rouge.

J'espère avoir quelques choses de personnalisé aussi en vidéo. Ça me touche plus que les chansons.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, souvent avec mes frères et soeur, quand quelqu'un se marie, on fait une chorégraphie liée à une petite mise en scène qui retrace la vie des mariés, tout ça sur un ton humoristique pour finir par leur dire qu'on les aime

• Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ma témoin nous a fait un super montage photos durant le repas au rétroprojecteur. On ne s’y attendait pas du tout mais ce qui m’a le plus touchée et scotchée c’est qu’elle a réussi à rentrer en contact avec ma meilleure amie qu’elle ne connaissait pas et qui est partie vivre à Tahiti du coup elle nous a laissé un message vidéo avec sa famille ❤️
    Elle a également réussi à retrouver les deux petits avec sui j’ai commencé mon métier d’assistante maternelle en 2012 et ils m’ont aussi laissé un message vidéo ❤️ Alors là j’ai craqué !
    Et un message vidéo de mon parrain et de ma tante.
    Fais attention que ta sœur ne soit pas sur la communcar elle va te voir !
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Avec mon chéri, on est en train de récupérer des photos un peu drôle de l'une de mes meilleures amies qui se marie en octobre et de son conjoint afin de leur faire un petit album photo.

Lors d'un mariage ou nous étions invités, on nous avait demandé la recette d'un plat qu'on préfère et qu'on cuisine. Ensuite, ils ont regrouper toutes les recettes reçues et ils ont fait un livre qu'ils ont donné aux mariés. On avait pu le signer juste avant.
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je ne peux pas te dire comme mon mariage n’es pas passer mais faire un chanson, une danse ce st super sympas après tu peux faire un jeu avec les mariés au centre (un défis des mariés par exemple)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration