Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Experte Juin 2018 Vendée

Surprise pour nos j-365 !!!!

Sonia85, le 27 Juin 2017 à 11:03 Publié dans Avant le mariage 0 3
Sauvegardé
Répondre

Vendredi c'était nos j-365... Comme je suis très prévoyante on m'avait bien fait comprendre que ça ne serait absolument pas ce jour là et que tout le monde viendrait chez moi mais à un moment que je ne soupçonnerais pas que ça pouvait être n'importe quand ! Donc j'avais abandonné l'idée de recevoir du monde vendredi....

Avec chéri et les enfants on décide de se faire un barbec à 4 tranquillement et là.... qu'est-ce qu'on entend???? Gros coup de claxon dans tout le village !!!! Beh oui, on s'est bien douté que c'était pour nous !

Résultat on nous a ordonné de ranger le barbec et que tout était prêt, tout le monde avait préparé des entrées, plats, desserts, boissons, ils avaient emmené des tables des chaises, et on a fait la fête jusqu'à 3h15 !!!! Pour une soirée tranquille Smiley tongue

Pour le coup grosse surprise car je ne m'y attendais plus du tout, BRAVO mes DH !!!!!

Seul bémol, aucun membre de ma famille sauf ma super cousine mais ni mon frère, ni ma sœur (qui sont mes témoins) ni ma mère n'ont fait l'effort de se déplacer ni d'envoyer n message pour savoir si la surprise a été réussie, très déçue sur cette partie mais sinon au top!!!!

3 Réponses

Activité récente par Sonia85, le 28 Juin 2017 à 12:58
  • S
    Mariée Experte Juin 2018 Vendée
    Sonia85 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci zoé je vais regarder tout ça !
    • Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Quelle surprise ! Ils ont quand même bien réussi à te faire croire qu'il n'allait rien se passer vendredi Smiley smile

    Réussi ! Ça te donne un petit avant goût du mariage, la fête risque d'être folle haha

    J'en profite pour te passer ces discussions pour t'aider à t'organiser un an avant le grand jour :

    Rétroplanning : J-1 an

    Où en êtes-vous dans vos préparatifs de mariage ?

    Rétroplanning pour organiser votre mariage pas à pas

    Quel sera le thème de ton mariage ?

    Smiley smile

    • Répondre
  • Anaïs
    Marié Pro Juin 2024 Vendée
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super ! Quand Ca commence comme ça, il y aura probablement d'autre surprise ! Nous nous y avons le droit à notre déménagent une pancarte J-216, ainsi qu'au J-200 et J-100 ainsi que J-51 lol
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration