Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Noémie
Mariée VIP Juin 2015 Moselle

Surprises pour mariage d'une amie

Noémie, le 28 Avril 2014 à 09:41 Publié dans Organisation du mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes,

Je suis témoin d'une amie qui se marie dans un mois et j'aimerais lui faire une surprise pour le mariage. J'ai pensé a un diaporama mais sa soeur le prépare. Sinon une chanson mais je ne sais pas comment m' y prendre.
Avez vous des idées ou des conseils.

Merci.

16 Réponses

Activité récente par Lacarlita, le 21 Mai 2014 à 16:42
  • Lacarlita
    Mariée Pro Mai 2014 Seine-Saint-Denis
    Lacarlita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nos témoins avais fait un clip (comme ceux à la télé) avec différentes personnes de nos familles déguisée faisant du playback sur "ça ira" (je me dit que c'est toi) de Joyce Jonathan !! C'était trop génial !!! On regarde souvent la vidéo et le bétisier !!

• Répondre
  • S
    Mariée VIP Avril 2014 Nord
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Absolument!!! Je compte en faire un pour ma copine qui se marie ce samedi! lol

• Répondre
  • M
    Mariée Pro Septembre 2014 Aveyron
    Mamour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est une super idée de la part de ta copine l'album de ton Ejvf. Ça fait un super souvenir
    • Répondre
  • S
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui! A plusieurs, les idées seront plus nombreuses. C'est aussi plus compliqué de se mettre d'accord...lol Tiens nous au courant! Smiley winking

• Répondre
  • Noémie
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

L' idée de l' album photo de l' evjf de ton amie et pas mal. Ah faut que je médite tout ça. Faut que je vois aussi si les autres témoins veulent se mettre avec moi. En tout nous sommes 3 témoins pour la mariée. Et ils sont 2 ou 3 pour le marié.
    • Répondre
  • S
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Une amie (que j'appèlerai A.) était présente lors de mon EVJF. Lors du repas, elle est venue me trouver à la table d'honneur (pas avec un discours devant tous le monde parce que trop timide), pour m'offrir un album photo crée par ses petites mains en srapbooking, retraçant ma journée d'EVJF mémorable. Les pages étaient décorées simplement avec des plumes, quelques étoiles et des écritures faites à la main...sa main. J'ai trouvé ça très touchant! Tu peux voir une photo d'une de ces pages sur mon profil.

Elle a préparé en seulement deux semaines mon entrée à la flûte traversière parce que la personne a qui j'avais demandé depuis 8 mois ne se sentait pas de le faire devant tous le monde si elle se trompait (je l'appèlerai B). A. s'est trompée plusieurs fois mais je m'en fichais! L'important était qu'elle ait su dépasser sa timidité et son stress pour jouer mon entrée à la cérémonie laique, l'Aria de Bach, alors qu'elle n'avait pas touché à sa flûte depuis des années!!! Ca c'est une belle preuve d'amitié!

Ne te préoccupe pas que ce soit parfait, mais que ça la touche vraiment!! Smiley winking Au passage, j'aime beaucoup l'idée de Karolinka!

• Répondre
  • Noémie
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour ton idée
    • Répondre
  • M & M's
    Mariée Experte Mai 2015 Savoie
    M & M's ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ma co-témoin et moi avions organisé un lacher de ballons pour le mariage de ma soeur. Des Ballons de toutes les couleurs avec un petit mot accroché aux extrémités des ficelles. Petit mot qui contenait l'adresse des mariés pour leur renvoyer qqch. Elle était super contente car ils avaient pensé à cette idée, mais pas le temps ni le budget pour cela.

Sinon j'aime bien l'idée de la boite contenant des objets de Karolinka.

bonne continuation à toutes Smiley winking

• Répondre
  • Noémie
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ça fait toujours plaisir ces surprises, c'est pour ça que je veux aussi lui en faire une. En plus à son evjf on l'a emmener dans un piano bar et on la fait chanter devant tout le monde, ça ferais un clin d'œil.
    • Répondre
  • Noémie
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah c'est pas mal comme idée. Faut que j'en parle aux autres témoins pour voir ce qu'elles en pensent.
    Merci
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le diaporama de sa soeur va sûrement être orienté "souvenirs de famille", l'idéal serait que tu fasses quelque chose de centré sur vos souvenir de copines.

Je vais te proposer l'idées que j'avais eu pour le mariage d'une amie: on avait préparé une boîte, avec des "trésors" dedans. En fait plein de petits cadeaux, photos, ... pour rapeler les meilleurs souvenirs vécus avec elle. Par exemple il y avait, outre des photos:

- un playmobil "sportif" par rapport à son tempérament

- des spécialités culinaires: bonbons, pain d'épice... pour rappeler les lieux où nous étions allées en vacances ensemble

- un porte-clef en fimo dont la forme rappelait l'endroit où nous nous étions rencontrées...

On avait remis cette boîte à la mariée, et à chaque objet qu'elle sortait de la boîte, on expliquait au micro, en racontant quelques anecdotes vécues avec elle. L'intérêt c'est que c'est totalement personnalisable, tu peux y mettre petits bijoux, accessoires, objets insolites, Cd, mug, ...

• Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Smiley winking C'est clair que ça fait toujours plaisir et c'était une totale surprise, on savait qu'un truc de la part de nos amis allait être fait mais la chanson c'était bonus.

• Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La chanson c'est toujours sympa. A mon mariage, le témoin de mon mari avait jouer "Les amis d'abord" de Brassens avec ma belle-soeur en version revisité et c'était bien sympa. Sinon à plusieurs mariages auxquel j'ai assisté on avait chanté avec d'autres potes des chansons revisités comme le Jerk de Thierry Hasard et c'était vraiment sympa. Après, tu peux faire aussi une sorte de mini pièce de théâtre représentant les mariés sur leur histoire d'amour, je l'ai vu aussi au mariage d'un couple d'amis.

• Répondre
  • Noémie
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est clair faut savoir maitriser tout ça. Et comme il y a déjà un diaporama de fait, ça fait un peu lourd.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration