Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

V
Mariée Addicte Octobre 2022 Gard

Surveiller son poids pour être sûr de rentrer dans la robe

Vava, le 12 Mai 2022 à 09:34 Publié dans Mode nuptiale 0 13
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles,

Pour celles qui on un poids pas stable, qui font un peu le yoyo, avez vous peur de ne pas rentrer dans la robe lors des prochains essayages ou après les retouches faites?
C'est ma crainte 😱
Je me dis que peut être qu'il faudrait que je commence à surveiller de près mon poids pour être sûr de ne pas prend de kilos que je n'arrivai peut être pas à perdre. J'ai pris mes mesures et mon poids après mon premier essai pour avoir une base. Ma robe me va parfaitement mais je pense que je ne dois pas prendre 1kg de plus.
Mon mariage est qu'en octobre mais les mesures seront prises en boutique fin juillet ou fin août. L'été, les apéros... Ça fait peur !
Vous surveillez vos mesures et votre poids pour être sûr de rentrer dans votre robe ?

13 Réponses

Activité récente par Iris, le 13 Mai 2022 à 10:35
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Maeva 😊

Je pense que si tu gardes tes habitudes alimentaires, ton poids devrait rester stable.

Je te laisse toutefois cet article, si besoin 👉 Une alimentation saine pour soigner votre silhouette et votre santé

Tu as trouvé ta tenue complète (chaussures, accessoires...) ? ✨

• Répondre
  • M
    Super Mariée août 2023 Hautes-Pyrénées
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je panique car je suis une personne stressée et qui se calme en grignottant
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je crois qu'il ne faut simplement pas trop changer ses habitudes.

Et le meilleur test pour son tes habits habituelles plutôt que la balance.😊
    • Répondre
  • Blandine
    Mariée Pro Juin 2022 Doubs
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ca dépends aussi si tu es active ; style pour ma part je fais du sport et naturellement je fais le yoyo comme là j'ai repris 1,5 kg mais je suis pas trop en panique ; regarde surtout ta morphologie c'est là dessus que tu dois plus avoir des repères le poids on s'en fiche ^^

• Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ça fait partie des contraintes uand tu as ta robe oui, il faut faire attention. Après il y a toujours des reprises possibles par la boutique au cas où
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Même en faisant du sport je ne peut pas un gramme donc oui cents sur
    • Répondre
  • H
    Mariée Experte Septembre 2022 Nord
    Hortense ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne vous en faites pas trop. J'ai commandé en octobre ma robe pour septembre prochain. Et je l'ai déjà réessayé pour les retouches. entre les deux rdv j'ai perdu 5 kilos mais il fallait quand même agrandir un peu le haut. Je continue à perdre et je dois faire les dernières retouche fin août. C'est pas vraiment ce qui est affiché sur la balance qui compte mais les endroits où vous perdez. Moi c'est des bras et des seins pas du tout des hanches et des cuisses et mon haut est à manche courtes et pas décolleté donc pas de problème à ce niveau là.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi j’ai fait très attention je me pesais tous les matins ! J’ai refait un essai retouches 15 jours avant on a dû resserrer un peu mon bustier.

Je ne me suis pas privée mais je mangeais équilibré et si je faisais un écart resto, apéro… je me rééquilibrais sur ma semaine tout simplement
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Pro Juillet 2022 Bouches-du-Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je suis du même avis que toi,

Il ne faut pas trop se surveiller sinon c'est le meilleur moyen de faire des bétises ... alors qu'en continuant comme d'habitude le poids reste à peu près le même à maximum 1kg près ce qui n'est pas gênant pour les retouches de la robe.

Perdre trop n'est vraiment pas la bonne solution non plus (de toute manière je n'arrive pas à perdre d'un coup xD )

• Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou non je ne surveille pas mon poids j’ai acheté ma robe en novembre 2021 et je viens de faire les essayages et même en prenant un ou 2 kg je rentre encore dedans
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, Non je ne fait rien sa serai le meilleur moyen de soit trop grossir à cause du stress ou l’envers trop maigrir
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Octobre 2022 Gard
    Vava ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne suis pas sûr d'arriver à suivre ce genre de programme. Je ne tiens jamais bien longtemps. Puis il faudrait que mon homme mange comme moi pour me motiver à respecter un programme.

Bonne idée les retouches qu'en septembre. Moi elle m'a dit soit fin juillet avant les congés soit fin août après les congés de la boutique. Donc je pense que je vais choisir fin août pour être au plus près de ma date de mariage. Même si elle m'a dit que j'aurais peut être des retouches 3 semaines avant le mariage si nécessaire.
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello! Je suis en perte de quelques kilos avec le programme ww et ensuite on a une stabilisation. Donc en gros jusqu'en octobre je dois pas trop bouger mais en même temps je prends de bonnes habitudes pour manger donc ça devrait aller haha

Pour ma robe la boutique ne fait les retouches que debut septembre pour mi-octobre elle m'a dit hier, justement pour éviter cela
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration