Bonjour tout le monde,
Ma fille remonte du courrier et elle me tend ce paquet ! C'est ma robe pour la mairie ! Je n'ai pas ouvert le colis, car je vais monter chez ma maman cet après-midi et le faire en direct avec elle. Ça lui fera une surprise. À deux jours du deuxième anniversaire de la mort de mon papa, ça va nous remonter le moral. La robe devrait être un peu grande, j'ai fait exprès pour les retouches. Si tout va bien elle devrait ressembler à celle ci :

La première robe que j'ai commandé sur milanoo est top, pas de raison que celle ci ne le soit pas. J'ai quand même un peu peur. C'est bon signe je sens la dentelle à travers le sachet quand je passe mes doigts. Si je vous mets des photos ce soir c'est que je ne suis pas en dépression 😅🤣Maintenant reste à savoir quand je la mettrai car il se peut que le mariage civil se fasse sur la plage en parallèle ou avant la cérémonie laïque. Notre ami du Cap Vert veut faire descendre le maire sur le sable plutôt qu'on aille d'abord à la mairie.... J'avais prévu de me changer pour la plage 😬😅🤣 moi et mes idées farfelues..... Et toutes mes tenues 🤪😂Voilà ! Je voulais partager avec vous ce moment de pure excitation (qui fait bien rire mes enfants 😆)A tout à l'heure pour la suite ! PS : commande passée le 14 avril, expédiée le 24, reçue donc aujourd'hui 3 mai, sans frais supplémentaires (zéro frais de douane) pour celles et ceux que ça intéresse.