Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Vanessfab
Mariée Experte Août 2015 Lot-et-Garonne

Symptome de grossesse avant retard de regles

Vanessfab, le 22 Février 2015 à 11:57 Publié dans Maman 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les mamans avez vous eu des symptôme de grossesse avant votre retard de règles ? Si oui lesquels? Je m'explique jattend mes règles pour le 5 mars cela fais une semaine que j'ai des nausée qui me suivent tout au long de la journée et mal en bas du ventre comme si mes règles arrivait

13 Réponses

Activité récente par Christelle, le 24 Février 2015 à 09:45
  • C
    Mariée Confirmée Août 2015 Sarthe
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi ce qui ma alerté a mes 2 grossesse avant le retard de mes règles c était ma poitrine. Mes seins était très sensible à peine je les touchais.
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Addicte Juin 2015 Sarthe
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi jai eu des symptomes du genre pendant plusieurs cycles avant de tomber enceinte. Du coup javais l'impression de l'etre c'etait bizarre jusqu'au jour du ++++
    • Répondre
  • Pailenqueu
    Mariée Pro Juillet 2014 Rhône
    Pailenqueu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir , pour m'a part ça fais un moment que je suis en essais et plusieure fois j'ai eu des nausée ( méme vomis parfois) super fatigué à en faire la sieste ( chose que je ne fais jamais). Mais pas enceinte.

    Par contre ce mois - ci , j'ai eu des perte blanche mélangée avec un peu de sang et souvent mal au ventre comme pour mes regles , vraiment inquietant.

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2016 Yvelines
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi ceatin la poitrine qui était douloureuse et après 1 sem de retard règle g fai test qui étai positif et sa pr mes 2 grossesses
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Experte Mars 2015 Fribourg
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou j ai su ke j étais enceinte bien avant mon retard des règles pour ma part fatigue intense , saute d humeur émotions a fleur de peau et changement de gout alimentaire c est a dire je détestais le fromage et j arrêtais pas d en manger voila ca c était mon cas apres chaque grossesse est différente.

    • Répondre
  • Lilly
    Super Mariée Mai 2015 Bas Rhin
    Lilly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tes dernières règles t'ont semblé normales ?

    Parce que pour ce cycle ci, comme certaines l'ont déjà dit c'est bien trop tôt, mais pour le cycle d'avant... possible si tu n'as pas eu des "vraies" règles.

    Le seul moyen est de faire un test de grossesse, ou mieux une prise de sang.

    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Confirmée Décembre 2017 Gironde
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les filles pour moi en essai juste avant la date des règles j'avais toujours des symptômes et le seul mois où j'ai rien eu c'est quand j'ai eu mon positif.
    Je suis enceinte de 6 mois
    • Répondre
  • Disney
    Super Mariée Août 2015 Pas-de-Calais
    Disney ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est peut être juste des symptômes d'ovulation car tu as du ovuler vers mercredi

    Donc c trop tôt pour les symptômes de grossesse

    Attention je ne dis pas que tu ai pas enceinte juste que c sur que c pas sa qui te donne la nausée
    • Répondre
  • Melinda
    Mariée Pro Juillet 2016 Genève
    Melinda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Que dire ?! Moi qui a déjà 3 garçons !! Mais attends quand même la date , peut être un pt. Virus ? Mais si vraiment tu veux savoir .... Et bien tu peux fair un test pour avoir la conscience tranquille ! Car que tu attendes le 5 ou avant si tu es enceinte tu es enceinte la sa va fait une grossesse d environ 1 mois !
    • Répondre
  • Fiona
    Mariée Addicte Juin 2015 Haute-Garonne
    Fiona ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part je savais avant mon retard... Les nauzees et surtout ma poitrine sensible... Mais bon on est toute differente...
    • Répondre
  • Jehhe
    Mariée VIP Septembre 2015 Indre-et-Loire
    Jehhe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors là ça serait vraiment des symptômes très très précoces . mais avec tous les virus du moment tu couves peut être juste quelque chose ... Patience et d'ici là ne te prend pas trop la tête.
    • Répondre
  • M&s4love
    Mariée Pro Avril 2015 Nord
    M&s4love ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oulala je vais suivre ton post les réponses m'intéressent.
    J'attend (pas) mes règles pour le 5/03 aussi et depuis 1 semaine c'est étrange mais encore plus cest derniers jours ...
    Logiquement j'ai ovule mercredi (cycle de 27 jours) donc je pense que c'est ca qui me chamboule mais à ce point là c'est la 1ère fois donc je m'interroge :/
    • Répondre
  • Vanessfab
    Mariée Experte Août 2015 Lot-et-Garonne
    Vanessfab ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    HELP BESOIN DE VOS TÉMOIGNAGES SVP
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration