Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anastasia
Mariée Experte Avril 2013 Dordogne

T i f f a n y & c o thème mariage....

Anastasia, le 2 Juin 2013 à 00:22

Publié dans Décoration 102

A toutes et tous les fans de la célèbre marque Tiffany & Co je vous présente ce thème très audacieux et très frais avec ce "bleu tiffany" dont je suis fan, j'apprécie particulièrement ce thème, en générale représenté par Audrey Hepburn grâce au film Breakfast at Tiffany's (1961), parfait pour...

A toutes et tous les fans de la célèbre marque Tiffany & Co je vous présente ce thème très audacieux et très frais avec ce "bleu tiffany" dont je suis fan, j'apprécie particulièrement ce thème, en générale représenté par Audrey Hepburn grâce au film Breakfast at Tiffany's (1961), parfait pour s'accorder à un mariage sur le thème du cinéma mais pas que .....

tiffany

tiffany

tiffany

tiffany

tiffanytiffany

tiffany

tiffany

tiffany

tiffany

tiffany

tiffany

tiffany

tiffanytiffany

tiffany

tiffany

tiffany

tiffany

tiffanytiffany

tiffany

tiffany

tiffanytiffany

102 Réponses

• Ludi
    Mariée Experte Mai 2014 Rhône
    Ludi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'adore c'est ce bleu que je voudrais^^

• Répondre
  • Florence
    Loire Atlantique
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Belle sélection de photos : j'aime beaucoup !

• Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis effectivement pointilleuse mais du coup, pas trop le temps de craquer ! Mes amis et la famille ne me le permettent pas lol ! Tu vois mon mariage est dans moins de 3 mois et je dois organiser l'anniversaire d'un copain à la maison : déco, repas et cadeau et la semaine prochaine, rebelote mais pour ma maman. EN sachant que tout le mois d'août, mes parents ne seront pas là pour m'aider, il me reste donc 1 mois et demi pour tout boucler et que tout soit au carré ! PAS SIMPLE DU TOUT !

• Répondre
  • Anastasia
    Anastasia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est surtout ça !!!!savoir ce qu'on ne veut surtout pas, souvent quand on a du mal a ce décider et ça aide bien et niveau déco t'es au top niveau ou la pointilleuse que tu es se laisse encore des petits craquage de temps en temps lol!!!!!

• Répondre
  • Julie-anne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui ça a été rude au départ mais maintenant je suis bien !
    Au niveau du mariage, je me suis vraiment inspirée de tous ceux que j'ai pû réaliser et savoir exactement ce que je voulais et ce que je ne voulais surtout pas !!!

• Répondre
  • Anastasia
    Anastasia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est génial je suis contente pour toi !!!! y a rien de pire que de travailler dans de mauvaises conditions surtout quand tu sais que le travail constitue en grande partie de ta vie enfin c'est du passé et tant mieux pour toi, ca a du beaucoup te changer au départ alors???? et côté mariage tout va comme tu veux ????

• Répondre
  • Julie-anne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et bien en fait c'était 2 lieux de réception qui faisaient aussi du séminaire et du tourisme. Et le patron était complètement véreux. DU coup, il est parti avec une partie de l'argent et nous on est parti au chômage.

Je suis depuis 1 an et demi dans une entreprise qui m'apprécie à ma juste valeur ! Ce sont des résidences de tourisme et je sius responsable web marketing et cela me va trés bien ! J'ai tous mes samedis et dimanches. J'ai des horaires réguliers et on me fait confiance ! Bref, le bonheur !

• Répondre
  • Anastasia
    Anastasia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est sur que c'est assez coûteux je m'étais renseignée pour en faire rajouter un sur le lieux de mon mariage car comme toi j'avais peur du manque de place c'était ce prix là en revanche je m'étais renseigné auprès de la municipalité qui en louer un ça avoisinait les 200€ (donc vraiment pas cher pour le coup avec une capacité de 100 pers lol c'était trop grand mais bon) mais finalement je n'en ai pas eu besoin, ah non c'est pas simple comme tu dis !!!!

• Répondre
  • Anastasia
    Anastasia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est exactement ce que je vis alors je te comprends ça ne laisse pas beaucoup de place pour la famille les amis et la vie privée dans tout ça n'en parleons pas je vis aussi à l'envers les repos pour moi sont octobre noël et mars vraiment la même chose !!!!!j'aurais aimé m'approcher de ce travail mais trop risqué pour le moment en tout cas, et encore moins dans ma région, et je comprends que l'entreprise où tu travaillais a coulé il n'y en a pas beaucoup qui survive et tu n'as pas pu retrouver quelque chose dans la même branche ou peut être que quelque part??? ou tu es peut être contente d'avoir plus de temps pour toi maintenant !!!!

• Répondre
  • Julie-anne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La societé où je travaillais a coulé et c'était une jolie page de ma vie mais justement je n'avais pas de vie personnelle à côté ! Tout tournait autour des mariages c'était usant !
    Pas un week end ! les journées de repos en décalé, les vacances en octobre ou en mars !!! Bref, pas cool

• Répondre
  • Anastasia
    Anastasia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah oui je me souviens que tu m'avais dit que les rapports avec ta belle famille été compliqués !!!! lol tu m'étonnes et il te faudrait combien de personnes en moins ????si c'est beaucoup il vaut mieux abandonner mais si ça ce joue à une vingtaine de personnes ça pourrait le faire entre nous sur 150 invités au repas en comptant la famille proche j'ai une grande famille 118 sont venus tu seras surprise du nombre de personnes au dernier moment qui ne pourrontt pas venir de plus si cet endroit te plaît vraiment ça serait bête de ne pas t'y marier !!!!! je suis sur qu'il y a une sollution pour que tu te maries là bas as tu penser à louer un chapiteau ou quelque chose dans le genre ??

• Répondre
  • Anastasia
    Anastasia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • Anastasia
    Anastasia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En tout cas tu as l'air déterminé et c'est ce qui fera ta force je pense!!! 120 mariage mais pourquoi DIABLE as tu arrêté ça doit être passionnant !!!!

• Répondre
  • Julie-anne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui nos familles se connaissent trés bien. On est même parti quelques jours tous ensemble. Nos frères font les 400 coups ensemble et même les cousins et cousines se connaissent donc ça ça ira...
    Oui j'ai organisé plus de 120 mariages donc là pour le mien, je n'ai pas droit au faux pas

Oui je confirme la cousine est vraiment c*** et sans gène mais ça m'a touché ! Et j'ai envie de lui prouver comme à beaucoup d'autres personnes que quand je VEUX QUELQUECHOSE je l'obtiens ! et là, je veux vraiment perdre du poids !

Mais bon, effectivement, pas besoin de me torturer non plus !!!

• Répondre
  • Anastasia
    Anastasia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Si vos familles se connaissent c'est dèjà un bon point !!!! tu as été organisatrice d'évènement et tu as arrêté???? lol pour moi c'est pareil pour mon mariage j'avais la même pression que toi tout le monde me disaient "avec toi ça va être magnifique" et tout et tout je comprends exactement ce que tu veux dire !!!!non mais ta cousine c'est pas possible qu'elle te dise une chose pareille vraiment c'est pas cool si tu as peur de ton surpoid que tu en es ou pas avec le stress la dernière semaine et quand tu vas approcher le mariage tu perdras en flèche ....mais ne te laisse pas marcher sur les pieds comme ça tu es toute jolie julie anne, est super sympathique je te souhaites plein de bonheur en tout cas avec ton loulou !!!

• Répondre
  • Julie-anne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nos familles se connaissent bien ! Le truc c'est que j'ai été organisatrice de réception et que donc tout le monde s'attend à un mariage PARFAIT ! Donc du coup j'ai la pression...
    En plus au mois de décembre, une cousine m'a dit qu'avec mon surpoids, aucune robe de mariée ne m'irait (je sais c'est une c**** mais cela me reste !!!) et comme mon poids stagne un peu je ne suis pas trés bien

• Répondre
  • Anastasia
    Anastasia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

AH MINCE!!!!! j'aurais pas du te dire ça lol!!!! le stess s'évacut pas mal lorsque tout est bouclé pour ma part quelques jours avant le jour j quand tu vois que tout se met en place et tout ça passe mieux, pourquoi tu n'arrives pas à dormir qu'est ce que tu redoutes le plus pour ton mariage bon mis à part le fait que deux monde vont se rencontrer???? LOL (moi c'était ma plus grande peur que tout le monde ne s'entendent pas)

• Répondre
  • Anastasia
    Anastasia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah tu n'as toujours pas de salle !!!!c'est vrai que c'est long pour trouver une salle !!!! vous serez en mode charleston alors ps pour les femmes c'est top en tout cas très bon choix de film, au début je voulais partir sur ce thème aussi et finalement j'ai biffurqué parce que j'ai tellement d'admiration pour cet univers que je me serrais éparpillée il n'y a pas si longtemps j'ai regardé " minuit à paris" perso j'ai adoré je ne sais pas si tu l'a vu mais ce film m'inspire énormément je suis en train d'inventer un thème (je donne une réception à l'occasion de mes 25 ans ) très proche du cinéma mais je ne préfère pas le dévoiler maintenant je garde la surprise, et donc comme toi je soufaiterais que mes invités représentent un personnage de l'âge d'or.

• Répondre
  • Julie-anne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Roooooh nonnnnnnn je vais péter un cable si le stress se démultiplie !!!! Déjà que je ne dors pas !

• Répondre
  • Anastasia
    Anastasia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

ça va vite arriver le pire c'est quand tu arrives à S-2 la ça commence , le stres est démultiplié en tout cas ça a été mon cas en revanche le jour j tout le monde étaient étonnés mais je n'étais pas du tout stressée je crois que j'ai tellement stressée avant que le jour j j'étais d'une zenatitude c'était dingue!!!

• Répondre
  • Dorothée
    Mariée Pro Juillet 2014 Seine-et-Marne
    Dorothée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

*_* Merci!

• Répondre
  • Julie-anne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh si j'imagine ! surtout si ta journée s'est bien passée !!! Hâte que les jours défilent et en même temps, GROS STRESS !

• Répondre
  • Anastasia
    Anastasia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci marie!!!!

• Répondre
  • Anastasia
    Anastasia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Justement j'ai pensé à toi quand j'ai fait le post lol!!!!!

• Répondre
  • Anastasia
    Anastasia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

ça arrive !!! lol

• Répondre
  • Anastasia
    Anastasia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mais oui ne t'inquiètes pas tu seras au top !!!!! lol j'aimerais tellement revivre cette journée si tu savais !!!!

• Répondre
  • Anastasia
    Anastasia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah oui effectivement on s'y perdrait !!!! oui le plus important c'est de se mettre d'accord à deux surtout et comme tu l'a dit être à l'aise, j'espère pour toi que les gens vont jouer le jeu aussi car ça peut être super sympa ce que tu proposes j'imagine dèjà les photos y a du potentiel vraiment !!!!! et tu en es ou alors niveau déco????

• Répondre
  • Dorothée
    Mariée Pro Juillet 2014 Seine-et-Marne
    Dorothée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Original et frais :-)
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2014 Somme
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est très jolie !!!

• Répondre
  • Julita
    Mariée VIP août 2029 Vendée
    Julita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Très sympa mais pas mon style!

• Répondre
  • Stéphanie La Bruja
    Mariée au Top Juin 2012 Sevilla
    Stéphanie La Bruja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Très joli!!!!

• Répondre
  • Julie-anne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En fait c'est une couleur trés douce donc elle relaxe pas mal et j'espère qu'on sera un peu plus détendu !!! lol

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration