Je voulais absolument que l'on est des t-shirt assortis pour le barbecue du lendemain de mariage. C'est chose faites ils sont commandés sur Etsy et seront personnalisés avec le nom de Monsieur 🥰 (qui sera bientôt le mien 😍). Hâte de les recevoir !
I really enjoyed this take on Matching T-shirts, especially as a fun way to keep the wedding celebration going into the next day. It also reminded me that small wardrobe updates can make everyday outfits feel more meaningful. Mossimo Clothing offers versatile basics that are easy to mix with matching tees, helping create a casual yet polished look without overcomplicating your style. Pairing comfortable essentials with coordinated pieces is a simple way to upgrade a wardrobe while keeping those special memories alive, making fashion feel both practical and personal.
Voir message cité
Oui voilà nous sommes assez simples au quotidien donc je me suis dis que pour le lendemain ce serait bien 😊 tout en faisant un petit clin d œil au mariage
Coucou ! Très belle idée oui Nous avons fait la même avec mon chéri et j'avais vu le modèle que tu as choisi, mais chéri lui a flashé sur celui-ci (en rappel à notre origine antillaise) que nous avons finalement pris !
Mais c'est vrai que c'est super marrant et léger de porter avec Jean et baskets !
Voir message cité
Merci 🥰 J'aime bien le style basique je me dis que avec un petit short en jean ce sera parfait pour être à l'aise le lendemain pour le barbecue et le rangement