Coucou les filles, Voici mon t shirt floqué maison en paillettes dorées pour la journée du dimanche 😊 je ne sais pas encore si je met un short en jeans ou blanc avec .. 🤔
Et vous avez vous prévu une tenue pour le lendemain ? 🙂
J'ai prévu la même chose hihi!!! Vu les fêtard le jour J ...nous avons prévu de dormir dans la salle où nous allons organiser un petit dortoir lol...alors ça va être folklorique ! Du coup le lendemain ce sera plus cool. ..même si je rêverai de porter ma robe de mariée tant rêvée tout les jours lol
Voir message cité
Coucou merci ! En effet merci mieux vaut prévoir un pantalon au cas où on ne sait jamais même s’il y a peu de chance car même s’il pleut il fait rarement froid en septembre dans la région 🙂
Il est top !! ☺️ Moi perso rien prévu pour le moment c encore trop loin hihi A ta place j’aurai prévu le short et le pantalon et j’aurai choisi le matin en fonction de la météo
Ca peut être une bonne idée en effet mais je suis plus short que jupe personnellement ^^ et j'aurais ma paire de baskets blanches de la veille "Madame" et "Monsieur"
Voir message cité
Oui tu as sûrement raison c’était pour rester sur un total look blanc de mariée mais bon je pense préférer le jeans ☺️ Tu as encore un peu de temps 😛
Super Mariée
août 2020
Hérault
Julie ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, il est superbe ton t shirt, je pencherais plutôt pour un short en jean, ca ressortira mieux 😊 Moi je ne sais pas encore quoi mettre pour la tenue du lendemain 😂