Voir message cité
Ah tiens, j'aurais fait l'inverse. Le t-shirt dans la trousse de survie et le bracelet pour la demande. ^^ Mais les deux fonctionnent et sont chouettes.
Voir message cité
C'est pour ça que j'hésite 🙄 Je me suis dit que je pouvais leur offrir le t-shirt au moment de la demande et faire une trousse "de survie" de la super témoin quelques semaines avant le mariage avec des bêtises (pansements, mouchoirs, doliprane...) et le bracelet 🤔
Voir message cité
J'hésite encore. J'avais comme première idée pour demander à ma sœur et une très bonne amie d'être mes témoins, de leur offrir ce type de bracelet. Mais je trouve l'idée du t-shirt sympa aussi 😁J'ai besoin de vos avis....🙏
Voir message cité
C'est sûr mais il y a tellement de choses que l'on achète seulement pour le jour j 😅 Après je trouve sympa d'avoir une attention pour les témoins. Ils s'impliquent et participent à l'organisation du mariage donc un petit présent fait touj
Voir message cité
Ah merci je vais regzrder ça. Ils sont franchement jolis et pour le prix ça vaut pas le coup de s’en priver. Je vais en prendre pour le lendemain du mariage et peut être l’evjf
Voir message cité
Ils ne sont pas en magasin, c'est une exclu Web. Soit tu commandes, livraison à domicile ou en magasin sinon tu fais une e-réservation et tu les achètes seulement s'ils te plaisent 😉
Ils me tentent bien pour faire Ma demande à mes futures témoins 😊