Coucou je voulais aussi le faire moi même j'ai acheté le papier et les tee shirt à action mais je n'ai pas trouvé comment faire l'effet miroir sur l'ordinateur... je suis dégoûté !!
Je vais les personnaliser moi même. papier transfert acheté chez Action. Tee shirt ou debardeur à trouver. modèle fait moi même pour les ecrits. Un petit devant et un plus gros derriere
Moi aussi je fais comme toi, papier acheter aussi à action ! Et j'irai acheter des tee-shirt pas trop cher. J'aimerais bien que chéri fasse le sien et qu'on découvre ensemble.
Voila. C'est simple mais j'avais pensé à ça.. Je ne sais pas si c'est réalisation avec papier transfère. D'ailleurs peux tu me dire où ca s'achete stp ?
Je pense que nous allons les commander. Dans une boutique du centre ville de chez nous c'est 45€ les 3 tee shirt (Mon conjoint moi même et notre fils de 18 mois). Tu trouves ça cher ? je n'arrive pas à me faire une idée des prix !
Mon conjoint avait effectivement pensé à les faire ! mais je suis nulle... Je ne comprends pas comment faire