Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Alpes-Maritimes

Ta bague de fiançailles sur le Pinterest de Mariages.net ça t'intéresse ? ❤️

Mélina, le 21 Novembre 2022 à 10:05

Publié dans Mariages.net 181

CONCOURS TERMINÉ Résultats annoncés ici : Et voici les 6 bagues gagnantes de notre concours Pinterest !!! 💍💙 ----- Bonjour communauté 🙂 Aujourd'hui on vous propose une dynamique inédite qui devrait vous plaire avec comme protagoniste votre bague de fiançailles. Mariages.net dispose d'un profil...

CONCOURS TERMINÉ

Résultats annoncés ici : Et voici les 6 bagues gagnantes de notre concours Pinterest !!! 💍💙

-----


Bonjour communauté 🙂

Aujourd'hui on vous propose une dynamique inédite qui devrait vous plaire avec comme protagoniste votre bague de fiançailles.

Mariages.net dispose d'un profil PINTEREST dans lequel vous pouvez vous inspirer chaque jour.

Nous souhaitons créer un dossier spécial avec différentes photos de bagues de fiançailles et nous avons bien sûr pensé à vous, chère communauté.

💍 Si vous souhaitez participer vous devez partager en commentaire une jolie photo de votre bague de fiançailles

💍 Si vous pouvez nous dire d'où elle vient encore mieux


Le 29 novembre nous publierons en sondage les finalistes. 5 photos seront retenues pour faire partie de notre PINTEREST

giphy.gif?cid=ecf05e47p3zj10a20hjkttqj282nvur7jekajh6072d71ja1&rid=giphy.gif&ct=g

On veut voir plein de photos en commentaire, c'est parti 🤩💍

181 Réponses

  • Lucie
    Super Mariée Août 2023 Oise
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ta bague de fiançailles sur le Pinterest de Mariages.net ça t'intéresse ? ❤️ 1

    Ta bague de fiançailles sur le Pinterest de Mariages.net ça t'intéresse ? ❤️ 2

    Alliance « Juliette » • Histoire d’or • Or blanc & diamant • Tour complet

    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Experte Août 2023 Var
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ta bague de fiançailles sur le Pinterest de Mariages.net ça t'intéresse ? ❤️ 3
    Histoire d'or
    Bague solitaire en platine
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Mai 2024 Aisne
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ta bague de fiançailles sur le Pinterest de Mariages.net ça t'intéresse ? ❤️ 4
    Histoire d'or je crois
    • Répondre
  • Mélissa
    Super Mariée Mai 2023 Var
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ta bague de fiançailles sur le Pinterest de Mariages.net ça t'intéresse ? ❤️ 5
    Histoire d’or
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Experte Mai 2023 Nord
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ta bague de fiançailles sur le Pinterest de Mariages.net ça t'intéresse ? ❤️ 6
    Histoire d’or
    • Répondre
  • Elise
    Super Marié Octobre 2024 Vosges
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ta bague de fiançailles sur le Pinterest de Mariages.net ça t'intéresse ? ❤️ 7
    J'en ai 2. La petite bleu et le solitaire. Mais je ne sais pas d'où elles viennent. La troisième est pour notre PACS
    • Répondre
  • Anne-Claire
    Mariée Pro Août 2022 Moselle
    Anne-Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La voici : une bague solitaire en or blanc, sertie d'un saphir bleu de Ceylan, et de deux petits diamants. Depuis mon mariage, je la porte en dessous de mon alliance Smiley shame Elle vient de la bijouterie Marchal à Sarrebourg (57)

    Ta bague de fiançailles sur le Pinterest de Mariages.net ça t'intéresse ? ❤️ 8


    • Répondre
  • Celine
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Haut Rhin
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ta bague de fiançailles sur le Pinterest de Mariages.net ça t'intéresse ? ❤️ 9Le Manège à Bijoux 🌹✨
    • Répondre
  • Sylvie
    Mariée Addicte Juin 2023 Moselle
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ta bague de fiançailles sur le Pinterest de Mariages.net ça t'intéresse ? ❤️ 10
    Et voilà la mienne 😍
    Elle vient du site « le diamantaire » c’est de l’or blanc et diamants
    • Répondre
  • Laurence
    Mariée Addicte Juin 2023 Loiret
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ta bague de fiançailles sur le Pinterest de Mariages.net ça t'intéresse ? ❤️ 11
    Bijouterie du château de Meung sur Loire
    • Répondre
  • É
    Mariée Curieuse Août 2024 Gironde
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ta bague de fiançailles sur le Pinterest de Mariages.net ça t'intéresse ? ❤️ 12
    Sur mesure ❤️✨
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Avril 2023 Eure
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ta bague de fiançailles sur le Pinterest de Mariages.net ça t'intéresse ? ❤️ 13
    La voilà 😁😁😁😁😁
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Experte Août 2023 Maine et Loire
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ta bague de fiançailles sur le Pinterest de Mariages.net ça t'intéresse ? ❤️ 14
    Voici la mienne. Elle a été prise chez Histoire d'Or. Je le sais car elle était trop il a fallu la faire ajuster. ☺️
    • Répondre
  • Megane
    Super Mariée Avril 2023 Loiret
    Megane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voici ma belle bague de fiançailles venant de chez Julien Dorcel Ta bague de fiançailles sur le Pinterest de Mariages.net ça t'intéresse ? ❤️ 15

    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Addicte Octobre 2022 Hérault
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ta bague de fiançailles sur le Pinterest de Mariages.net ça t'intéresse ? ❤️ 16


    Elle vient de la bijouterie NOZ enfin c'est la qu'elle a était acheté mais vient d'une autre bijouterie mais je ne peut pas savoir laquelle
    • Répondre
  • V
    Super Mariée Août 2023 Loir-et-Cher
    Vicky ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je crois qu'elle vient de "la diamanta", 3 petits saphirs avec 2 petits diamants sur le côté que l'on ne distingue pas sur la photo Ta bague de fiançailles sur le Pinterest de Mariages.net ça t'intéresse ? ❤️ 17

    • Répondre
  • Demey
    Mariée Experte Mai 2023 Luxembourg
    Demey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma bague vient d'une bijouterie de bastogne aaernouts

    • Répondre
  • Cathy
    Marié Expert Août 2023 Var
    Cathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ta bague de fiançailles sur le Pinterest de Mariages.net ça t'intéresse ? ❤️ 18
    Elle vient de chez mauboussin
    • Répondre
  • R
    Mariée Addicte Mai 2025 Val-d'Oise
    RENAULT ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ta bague de fiançailles sur le Pinterest de Mariages.net ça t'intéresse ? ❤️ 19

    Ta bague de fiançailles sur le Pinterest de Mariages.net ça t'intéresse ? ❤️ 20
    Bijouterie daras à mantes la jolie or rose et diamants symbole de l'infini et du lien
    • Répondre
  • Ambre
    Mariée Confirmée Septembre 2024 Côtes d'Armor
    Ambre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ta bague de fiançailles sur le Pinterest de Mariages.net ça t'intéresse ? ❤️ 21
    Solitaire entouré et pavé, or rose et diamants de chez Gemmyo
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juillet 2023 Tarn
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai pas de bague de fiançaille....
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Elle vient de chez CLEOR, en or rose avec effet double anneau
    Ta bague de fiançailles sur le Pinterest de Mariages.net ça t'intéresse ? ❤️ 22

    • Répondre
  • Lucile
    Mariée Confirmée Février 2023 Indre-et-Loire
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ta bague de fiançailles sur le Pinterest de Mariages.net ça t'intéresse ? ❤️ 23
    Une améthyste, on l'a acheté au château de Langais


    • Répondre
  • Laurence
    Mariée Experte Juin 2022 Pas-de-Calais
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elle vient de chez histoire d’or
    Elle est en or blanc et zirconium Ta bague de fiançailles sur le Pinterest de Mariages.net ça t'intéresse ? ❤️ 24


    • Répondre
  • Elisa
    Mariée Experte Juillet 2022 Essonne
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ta bague de fiançailles sur le Pinterest de Mariages.net ça t'intéresse ? ❤️ 25
    Hello ^-^
    Voilà la mienne en Or blanc avec une Modavite (pierre de météorite) à notre image à mon chéri et moi 😉
    Elle a été achetée dans une boutique en République tchèque (j'en sais pas plus 🤷🏻‍♀️)

    • Répondre
  • Lili
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Allier
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ta bague de fiançailles sur le Pinterest de Mariages.net ça t'intéresse ? ❤️ 26
    En or blanc double anneau.Moitié pierres et moitié lisse.
    • Répondre
  • Coraline
    Mariée VIP Septembre 2023 Dordogne
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Voici ma précieuse entièrement réalisée par mon père qui est joailler. Elle est inspirée d'une bague Chaumet.

    Ta bague de fiançailles sur le Pinterest de Mariages.net ça t'intéresse ? ❤️ 27


    • Répondre
  • Gilles
    Marié Addict Décembre 2022 Pas-de-Calais
    Gilles ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Désolé de ne pas pouvoir répondre favorablement. Ma demande auprès de la mariée était une surprise. Elle n'avait rien prévu et on l'on a convenu ensuite de ne rien prévoir, puisqu'elle me donnait déjà énormément... 😉
    • Répondre
  • Malvina
    Super Mariée Juillet 2023 Val-de-Marne
    Malvina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ta bague de fiançailles sur le Pinterest de Mariages.net ça t'intéresse ? ❤️ 28
    Voilaaaa 😍😍😍
    • Répondre
  • Carine
    Mariée Addicte Août 2023 Nord
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ta bague de fiançailles sur le Pinterest de Mariages.net ça t'intéresse ? ❤️ 29
    Elle vient de chez Cléor
    • Répondre
  • Esther
    Super Mariée Juillet 2023 Charente
    Esther ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ta bague de fiançailles sur le Pinterest de Mariages.net ça t'intéresse ? ❤️ 30
    Histoire d’or : bague or jaune 375/1000 « Romane » vagues entrelacées diamants
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ta bague de fiançailles sur le Pinterest de Mariages.net ça t'intéresse ? ❤️ 31
    Ta bague de fiançailles sur le Pinterest de Mariages.net ça t'intéresse ? ❤️ 32


    Ma précieuse 🥰
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration