Je m'entend bien avec à part avec ma belle mère, parfois on se chamaille( enfin elle me cherche souvent mais je ne rentre plus dans son jeu) j'ai 2 belles soeurs que je considère comme mes soeurs.Nous ne sommes pas toujours d'accords et on se chamaillent parfois mais on s'adorent. Quand à mon beau père, on s'éclate tout les 2, je sui la troisième fille( et la quatrième enquiquineuse de la famille ) avec le reste de sa famille, on s'entend super bien. Bref j'ai une super belle famille
C'est pas toujours ca. La belle mère de mon homme est rancunière. Dans le fond, ce n'est pas une mauvaise belle mère, mais quand elle a une idée dans la tete, elle ne lache pas l'affaire facilement. Le père de mon homme, est du genre a se laisser marcher sur les pieds par sa femme, c'est elle qui decide de tout, lui il n'a rien a dire.
Du coté de mon père, je n'apprecie pas du tout sa copine, je ne peux plus l'encadré. En faite, ca fait une dizaine d'année qu'ils sont ensemble. Mais avant de se mettre avec mon père, je l'apprecier beaucoup, je me confier beaucoup a elle, ca fait au moins 20 ans que je la connais et depuis qu'elle sait mise avec mon père, elle a totalement changer et j'apprecie pas les gens menteur, elle ment autant qu'elle respire, elle raméne toujours les conversations a sa manière, toujours entrain de parler de son ex et a l'ecouter, elle a tout fait dans sa vie, elle sait mieux que tout le monde, c'est meme a se demander si elle n'a pas fait la guerre avec nos grands parents. Pour quelqu'un qui aurait construit sa maison de ses propres mains, c'est etonnant qu'elle ne soit meme pas capable de prendre un pinceau pour aider mon père a renover leur maison...
En ce moment, ce n'est vraiment pas ça Je n'ai jamais été proche mais je ne les comprends pas et vice versa et la communication dans leur famille est quasi inexistante. Nous avons récemment coupé les ponts avec le papa. Par contre j'aime beaucoup mes belles soeurs. On verra avec le temps !
C'est pas toujours ça mais ça va de mieux en mieux. On apprend à se connaître (même si ça va faire 3 ans qu'on se connait). C'est normal, nous n'avons pas du tout la même manière de penser, la même éducation etc. Mais on fait tout pour prendre sur nous et faire que tout se passe bien quand on se voit c'est de plus en plus agréable par rapport au début où j'en avais la boule au ventre et que j'en pleurais régulièrement...
Mariée Pro
Octobre 2021
Oslo
Veronik ·
Signaler
Masquer contenu
Ccou. Nous sommes des jeunes séniors donc, dans ma belle famille, il ne reste que la mère de mon chéri qui est vraiment une mauvaise personne. On garde le lien quand même mais moins on la voit et mieux on se porte😵
On s’apprécie beaucoup et je m’entends très bien avec! Mais comme ma mère m’a toujours dit mieux vaut vivre éloigné de sa famille et belle famille! On a plus de plaisir à se retrouver 😊
J'aime bien les deux frères de mon futur et leurs épouses et on s'entend bien mais je ne m'entends pas trop ni avec sa sœur ni avec sa mère... je fais avec
Ça a toujours été comme ma famille. Et depuis certaines annonces concernant notre mariage c’est même mieux que ma famille… Eux sont heureux pour nous, veulent nous aider et ne font que des réflexions désagréables 😔