Coucou Et si on parlait cheveux, quelle est ta coiffure de prédilection ? Cheveux lâchés, tressés, attachés ?! ✂️ J'ai hâte d'en savoir plus 😍 ! N'oublie pas de mettre ta réponse en commentaire pour remporter le cadeau ! 💝 *
Coucou
Et si on parlait cheveux, quelle est ta coiffure de prédilection ? Cheveux lâchés, tressés, attachés ?! ✂️ J'ai hâte d'en savoir plus 😍 ! N'oublie pas de mettre ta réponse en commentaire pour remporter le cadeau ! 💝
Je souhaiterais un chignon avec des mèches autour du visage, une tresse sur un coté et des fleurs fraîches le long de la tresse et sur le chignon... mais tout ça avec des mais car j'ai les cheveux courts mais pas à la garçonne... ma coiffeuse est une experte. elle saura me coiffer comme je le souhaite en tenant compte de mes cheveux, de ma robe...
J’aimerais beaucoup avoir les cheveux lâchés mais je ne sais pas encore car je suis une fan de dos nu... Mais une chose est sûr, j’aurais des accessoires de fleurs séchées dans les cheveux. Et si ils sont pas lâchés ils seront sûrement tressés en couronne... 😊