Hey ✨ Tu es une experte de la décoration qui sera évidemment prête pour ton grand jour mais a quel moment sera t-elle installée sur ton lieu de réception ? Vote, laisse ton commentaire et passe à la question suivante !
Hey ✨
Tu es une experte de la décoration qui sera évidemment prête pour ton grand jour mais a quel moment sera t-elle installée sur ton lieu de réception ?
Vote, laisse ton commentaire et passe à la question suivante !
Oui, tout sera installé la veille avec ma super equipe de demoiselles d'honneur ! Et une fois tout prêt on saute dans la piscine et on se détend enfin ! 🥰
Tout sera mis en place le vendredi matin, sauf les décos de table et les fleurs. Le traîteur et la fleuriste ont les clés et gèrent ça pour moi le samedi matin !
Normalement je mettrais tout en place le vendredi soir
Super Mariée
août 2021
Finistère
Hélène ·
Signaler
Masquer contenu
Une bonne partie oui mais malheureusement, le traiteur n'installe la vaisselle que le samedi matin alors il restera des éléments à mettre en place. Heureusement, je peux compter sur nos témoins et amis pour installer tout ça avant le débuts des festivités !
Je déposerai tout la veille à la salle et l'installation se fera par un tiers suivante mes indications vers 15h car nous sommes obligés d'attendre que le traiteur dresse les tables