Téléchargez l'application
Destination Weddings
Gagnez 4.000€
Autres catégories
Mariée
Marié
Chaque mariage est unique et il y a une belle histoire derrière chacun d'eux.
Trouvez la destination de vos rêves pour votre lune de miel.
Découvrez les nouveautés
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Publié dans Jeux et tests 1.003
Hey ✨
Tu es une experte de la décoration qui sera évidemment prête pour ton grand jour mais a quel moment sera t-elle installée sur ton lieu de réception ?
Vote, laisse ton commentaire et passe à la question suivante !
Le samedi matin
Pour ma part, j'installerai tout ce qui est en intérieur la veille, et l'extérieur le matin même pour prévoir le mauvais temps
La décoration fut installé la veille le vendredi des 14:30 avec membre de famille, on a fait les mises en place des tables. La fleuriste devait être là pour 15:00 Mais a eut un retard de 1:30 et nous a dit qu’elle finirai a 20:00.
Ayant un dîner avec les invités déjà présent a l hôtel j ai du quitter la salle et les arrangements de fleurs rien n été pret!! Le début du stress !
A 23:00 je suis retourné a la salle et elle avait pas encore fini
De retour a l hôtel à 23:40 mon fiancé été avec de nouveau arrivant invité au restaurant et on est parti se coucher a 1:00
Ne pouvant pas dormir je voyais mes dessins des décorations de fleurs prendre forme et été inquiet du résultat finale car j avais pas vu tous les éléments fini.
La fleuriste a fini à 2 :00 du matin
Préparation fait par moi même pour la décoration
Fleuriste préparation et sac cadeaux invités
Sacs bleu cadeaux homme et boîte jaune foulard soie pour femme
Mise en place table par nous meme avec décoration fleuriste que j avais dessiner et drapeau de golf que j ai créer pour les numéros de tables
C’est mon prestataire qui s’en charge donc je pense après son service du midi
Le jour J sa sera
Dans le meilleur des cas j'espère qu'elle sera installée la veille voire meme commencée avant ! je ferais tout pour quitte à refuser un lieu parce qu'on ne pourra pas avoir le nombre de jours souhaités
Nous avons réservé l'après midi, la veille du mariage, au domaine pour tout installer
Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇
Les caractères insérés ne peuvent être détectés par notre système de vérification. Essayez à nouveau.
Groupes généraux
Inspiration