Coucou, notre destination de rêve serait la Tanzanie 😍 1 semaine de safari sur le continent + 1 semaine de farniente à Zanzibar 🥰😍 Nous souhaitons y aller fin juin - début juillet 2021, soit plus de 8 mois après notre mariage 😊
Super Mariée
Octobre 2019
Paris
Myriam ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou nous Santorini hélas annulé du au raison sanitaire😕 Notre voyage devait être demain
Nous allons ouvrir une cagnotte dans une agence de voyage. Au début on voulait choisir une destination en fonction du montant de la cagnotte que l'on aurait récolté, puisque nous allons demander à nos invités de nous offrir le voyage de noce. Mais finalement la cagnotte sera pour une destination bien précise. Mon chéri est l'un des nombreux fans de Johnny Hallyday. Quand on a su où il serait inhumé, sans lui dire quoi que ce soit, j'avais pris la décision de faire notre lune de miel là-bas. C'est pour lui permettre, au moins une fois dans sa vie, de se recueillir sur la tombe de son idole. Pour la durée,ne voulant pas en demander trop à nos invités, on va prendre la durée minimum proposée par l'agence. La destination sera donc Saint Barthélémy.
Si possible on aimerait la nouvelle Zélande et l'Australie. A voir, car pour faire les 2 il faudrait partir pour 3 semaines. Difficile de laisser les enfants autant de temps et surtt il faudrait un budget de ouf.On verra bien...
Coucou oui j'ai commencé à y réfléchir. Dur dur de choisir mais niveau budget je ferai vite mon choix lol 😂 Je choisirai soit la Guadeloupe ou la Martinique 😍😍